Golden : Je savais que jamais tu n'enfreindrais cette préciseuse règle numéro 1. Mais si tu veux, tu peux dépasser les limites et changer les règles quand on est ensemble...
Majeto : Comme c'est beau l'amour.
G... Genki ?! Comment ça Genki ?! Le fitnesseur belge qui bouffe à 16h de l'aprem' des pâtes ? ( c'est vrai, y'ai vu ! ). Mais... putain, qu'est-ce que vous avez tous à me piquer mes aman... euh mes amours, enfin... ( si je dis mes amours, ça veut dire que j'ai dans le lot des amants et que... roh p'tain ). Bon, faîtes pas chier tonton Supras !
Merde !
Un témoin
un témoin... je te signal que c'est toi qui insister que je regarde toutes les pages
d'ailleurs j'ai toujours pas finis
GoldY > Ah ouais ?
J'te liquid'rais avant !!!!!
Supy > I was the first
C'est quoi cette histoire avec les tabourets ? Vous nous cachez des choses vous deux ! Me dîtes pas que vous vous faîtes l'amour avec des tabourets ?!!
essaye donc Angel
Lol supras j'en doute pas
bon j'y
Majeto : T'es sûr que you were the first ? Je pensais que c'était moi le number one. Mais que dis-je, c'est moi le NUMBER ONE.
Supy > Bah en fait...
Mais après Genki est tobé
Moi aussi
Pis Punky aussi ( oui il nous regardait pis là il est plus là )
Pis y avait Bauer qui concourrait pour la ceinture de catch
Pis le docteur et l'infirmièe
Je le suis depuis son arrivée sur JV Je les prends à la naissance
Putain Golden, pourquoi t'y bye déjà ? Reste !
Bon, bah bonne nuit, et bonne journée à toi pour demain.
Ah, au fait, vous avez vu Yarky ? Je devais lui parler. Enfin il devait... oO
goldY
Yarky > Non
Majeto :
Premier post => Rien compris.
Deuxième post => Beh, pourquoi tu me prends pas moi ?! J'ai envie que tu me prennes comme Genki.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-2256-0-1-0-bienvenue-a-kamehouse-blabla.htm pour supras
Bonne journée a toi aussi
Ce serait déjà plus agréable Ça fait longtemps c'te tabouret's story mais me souviens que lui était un peu "mou" 'du bide surtout )
J'te passerais le tabouret trip plus tard ^^ c'est vers les p.600 du CC et sur un otre pic ^^
On ferala saison 2
Ah, merci Golden. Bah, il m'a pas envoyé de sms, j'pensais que Loïc lui avait passé, à voir son message. Bon bah tant pis... Bye.
Majeto : Okay, on commencera la saison 2 un d'ces quatre.
Supras t'es là?
Salut
Salut Mike.
Darmaul est méchant.
Bonjour, divers !
Darmaul, méchant? For what?