Nan, je parlais du message précédent !
Ah bon.
Je savais que c'étais au début , mais j'aurais aps répondu juste.
Le début est bien chiant avec leur putain de glace a l'eau de mer !
Ouais En plus Roxas, on le voit se casser la gueule et ses potes disent que c'ets pas vrai Chaud quand même le destin des Simili, tu trouves pas?
Oui roxas quand il tombe de " Big ben ( ) "
Tu peux me rafraichir la mémoire, j'ai un peu oublié ce qui arrive a Roxas. ( Un moment on le combat dans le palier du destin je crois )
La ou on a combattu le simili géant aux tout débuts du jeu.
Sinon tu rages pas de pas savoir ce qu'il y a d'écris sur la lettre? (Que Sora recoit de Mickey)
Non ça c'est après. Quand il tombe il se met juste à causer avec Sora et Kairi
Le destins des Similis est troublant.
Si je me rappelle bien Xehanort, était le disciple d'ansem, et lui même a pour simili xemnas ( je parle de xehanort ).
Les Similis essayent de former le kingdom Hearts pour redevenir des êtres normaux ?
Si c'est bien ca c'est triste, d'un côté il boulverse les mondes, et de l'autres ils essayent de redevenir normaux.
J'avoue je rage.
Mais je pense que la lettre que mickey envoie, a un rapport avec Kingdom Heart 3.
Et que l'on nous dévoilera son contenu.
Exactment. Ils essaient de retrouver leur coeur, en d'autres termes, et Kingdom hearts, les détiens.
Mais Ansem Le Sage à tout pété (le con ) Du coup bah Xemnas n'a pas d'autres choix que de défoncer nos petits pôtos
Mdr le gars qui sors : Bonjour je m'appelle Maroc
Sur le blabla d'IW
Oui le pire c'est qu'Ansem se fait péter quand il pète le Kingdom Heart.
Et après on a le droit a un combat dans une sorte de néant.
Bien qu'au début j'avais eu du mal quand tu contrôle riku pour sauver Sora, le combat est assez simple.
Et xemnas est ... CLASSE !
Qui ? Moi ?
J'ai dis Bonjour je m'appelle Maroc ?
Nan, pas toi mais quelqu'un d'autre, je connais pas , un certain RYUKNESS
ouais Riku est difficile à manier quand on débute. Mais bon après c'est du pur plaisir
Ah je sais pas si tu connais, mais c'est Housni.
Avec le double de Xemans qui te pousse chaque deux secondes.
Ah! Housni! Lol si je connais vite fait mais il fait bien rire lui ^^
Le double de Xemnas est chiant au début mais après c'est simple tu lui envoies juste les petites mitrailles (me souviens pu du nom ) Et seulement après tu avances
Faut que tu me refiles ton Msn, si un jour l'idée te viens de recommencer KH2 , je le recommencerais en même temps que toi.
Si tu veux je peux le commencer de suite Ca me gène pas
Mon msn gogetassj4_dbz@live.fr
Ouais faut que je le ressortes des décombres de tous mes jeux PS2.
Je te rajoute
C'est fait !