Bon, je vais upper ton jeu, et ensuite j'irai joué à PES (chaud avant de l'acheter hier, j'avais que le Pes 06 et 05 )
Tiens, salut le monde
La forme à vous ?
Pes
Fifa (je te plussoie)
Cod (MW) jamais joué
Salut MV. =p
COD c'est le pur jeu de tir pour gros trend sans aucun talent qui n'a jamais joué à un vrai FPS, je déconseille cette série daubée. (bien les balles qui passent à travers les murs bien l'absence de serveurs )
Call Of Duty c'est le bien comme jeu franchement
Salut MV.
COD y'en a sur Play 2?
Ouais Call Of Duty 3 : en marche vers paris est pas mal
Sur PC et Bobox oué mais PS2 sérieux j'en sais rien.
FF Va jouer à Quake on va voir si tu tiens deux minutes.
Y'a un Cod sur Play 3 il me semble
Sinon, à 16:15 je go jouer à Pes
Sur ps3 Il y a Call Of Duty : World at War , Call Of Duty : Modern Warfare et Call Of Duty : Modern Warfare 2
Non mais honnêtement, avant que je parte, je veux juste vous montrer un vrai fps à souris + skill :
Quake Live
allez sur google vous verrez bien, tenez rien qu'une minute sur un serveur rempli, puis faites le test sur COD.
^^
bref ++
MW2 je savais mais MW je croyais que c'était que sur Bobox.
Mon frère sur Play 3 il a:
Raging Blast (pas mal quand même, il m'a fait joué )
Uncharted 2 (oui, ça va, il est bien )
Gta (j'sais plus quoi mais c'est celui qui est sorti récemment sur Play 3 + je l'adire )
Burst Limit (bof bof )
Et j'sais plus, mais il d'autres bons jeux
La X box jerry
Hop tite absence
PES ( ça va )
Fifa ( même tps pas trop gamefoot )
MW C'est pas mal franchement, là j'ai le 2 et jle trouve bien
Ps3 > 360
Ps3 > 360 > X box (tout court) > Play 2
Je le sais car j'ai un frère qui a le PS3 et un autre qui a la 360
Perso, j'ai la PS3 mais j'ai pas la prétention qu'elle soit meilleure Je pense au contraire que la Xbox est meilleure ( graphiquement je crois) mais la Play3 compense par un online gratuit ( ce qu va changer )
Après perso, tu me file une manette d'XBox je suis carrément pomé
La Play 3 niveau graphique explose la 360 Au niveau Game Play, je préfère les touches de la Play qui restent les mêmes que la Play 2. Et le Online de la Play 3 (je crois) ne lag pas
euh pour le lag euh