Supy > Ze suis parti... " They are again " !!
( )
Bye
Ah les petits oeufs là.
SS3 Moi j'adore. Aussi ce que j'aime c'est ceux que dit Supras, dans le ciné c'est géant ...
Après y en a d'autres qui sont pas mal mais les bonbons j'en bouffe plus trop depuis six ans facile donc bon ... :x
(\___/) MORSAY
(=^.^=) MORSAY
.(")°(")
TTTTT
Abel : "Philippe des Roses" ? P'tain, vraiment dommage que tu utilises un log' pourrav'.
Majeto : Tu pars ?
Je suis pas BonBons, mais cela, Langue de Chats > All des Bonbons
Au Ciné ils en vendent pas chez moi...
Sup Bah c'est Abiword, c'est un ersatz de Openoffice quoi ... Et oui tu fais parti des personnages principaux, quant à la suite elle s'appellera Loic des ... Je sais pas encore.
SS3 Au ciné chez moi ils vendent les bonbons.
Y a une salle d'arcade à côté aussi.
Pourtant j'habite pas une grande ville.
Ah, moi j'habite une grande ville, et ils vendent des Bonbons, mais pas des langues de chats
Les petits oeufs ? Ouais, ça va. J'me rappelle quand j'avais 6-8 ans, j'allais me chercher mon petit paquet de bonbons en même temps que le pain. Ahlala.
Ss3 : C'quoi ton ciné de paumés là ? oO Abusé. Nous, y'a tout ce qu'on veut. Pop-corns (normal) + tous les bonbons que tu veux + y'a une salle de jeux + les salles de malade.
Sup Les oeufs bah c'est les flans au caramel ...
Salle de Jeux Vidéos aussi pour nous. Je vais à Pathé, où tu veux que j'aille
Je sais pas... Je vais au Ciné 2 fois sur 6 mois
Dino : Bah en même temps, le titre de ta fic, c'est "Philippe des Roses", donc j'me doute que je sois le perso' principal. oO Ce que je comprends pas, c'est quel rapport ais-je avec les Roses ? oO C'est mon nom de famille ? Ou c'parce que je suis un big loveur et que j'offre des roses aux demoiselles qui me plaisent ?
C'est déjà pas mal honnêtement, moi si j'arrive à le casé deux fois par an c'est bien ...
Salut
Bien ?
Dino : Bah les oeufs, c'est les oeurfs, et les flans au caramel, c'est les flans au caramel... Pour moi.
Oeufs = Bonbon plus oval que rond, et plat, avec un rond jaune au milieu. Un oeuf sur le plat quoi.
Flan au caramel ( c'est déjà un autre monde ) = Comment dire... Représentation d'un flan avec du caramel dessus. Mais sec.
V'là la différence colossale.
Sup En fait je te dit le synopsis ...
Début des années 1920, en Provence, dans le petit village de La Treille. Là-bas, tout le monde sait qui couche avec tel voisin, et les rumeurs se répandent plus vite que leurs ombres...
Philippe des Roses (Supras76) vient d'arriver à la Treille et décide de cultiver des terres près de la propriété de sa mère décédée.
Pendant ce temps là, le neveu du Papet (Dinodark), Arnaud, revient de Marseille, et ils élaboreront un plan démoniaque pour récolter les terres de l'infortuné Philippe des Roses ...
En Tout c'est 3-4 fois par An...
Salut Mike...
Je dois y aller, et désolé mon Miky, mais le Chapitre arrive Jeudi, je suis vraiment navré Honnêtement,j'aurai voulu le poster aujourd'hui, en vérité hier, mais tu sais, j'étais invité de der,ière minute...
Supras A, chez moi c'est juste le deuxième ... Jamais vu le premier.
Bon, Bye All, je disais ça à Miky, mais à Supras et Dino aussi Bye.