Au faite DG, pour le gars ^^
Et au faite dsl mais t'es qui PlayB... Je sais plus... =S
And> Ok
et t'as de la chance c'est rare d'avoir trois potes forts en dessin comme ça
And>
et sinon par rapport à la fille y a plus d'espoir?
DragonGoku : Sans aucune hésitation ! Depuis le temps que je recherche un jeu de combat sur ma 360 que j'ai eu depuis ce noël 2008.
Bon après y a Street Fighter IV qui a l'air bien, mais je ne connais pas du tout cet univers. Et je suis plutôt DBZ. Donc cette annonce tombe à pic !
PlayBBQ = Impuissant
Non je disais, 3 illustrations, pas trois potes ^^
D'un ou deux gars ^^
Euh bah, non finalement j'ai plus envie ça m'a cassé, faut que je me relance maintenant !
Remplace précédent par censure
j'avais bu bien que je ne bois pas
Ah oui ! ^^
J'avais lu sur le topic des news qu'il y aura moins de censures, c'est cool.
Impuissant
Alvaro> Ok
moi j'ai la ps3 mais je compte bien l'avoir ne serait-ce que pour ridiculiser mes potes
And> Ok sinon j'ai hâte de voir les illustrations en tout cas pour ta fic faudra que je remonte le temsp perdu comme pour celle de Sub
Alvaro> Oui
il paraît qu'ils mettront certaines scèes qui étaient censurés dans l'anime mais à voir
And
D'après Philipe, je me suis amélioré en écriture, donc je retravaillerais les premiers chapitres aussi ^^
moi j'ai la ps3 mais je compte bien l'avoir ne serait-ce que pour ridiculiser mes potes
Idem ! Car là l'inconvénient c'est que je ne possède pas DBZ tenkaichi 3, et mon pote qui l'a, ben forcément il me bat. Mais je ne compte pas me laisser faire, ce prochain opus je me le procurerai, je pourrai donc m'entrainer dessus puis là, ce sera moi le vainqueur.
D'ailleurs, y aura t-il un mode en ligne où l'on pourra affronter des joueurs du monde entier ? Ce serait vraiment bien.
Ça serait bizarre qu'il mettent les scène non censuré puisque les scènes sont censuré dans DBK
ça sent juste le fantasme de fan
Ok ^^
mais dis moi si jme trompe mais tu n'avais pas déjà fait un remix de tes chapitres auparavant?
Près de 6K en deux jours, on voit bien que l'euphorie est toujours présente à la sortie d'un nouveau forum.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKK!
On t'attendait sale racl
Bien DG sinon ?
Lien qui prouve que vous m'attendiez !