Bon appétit Sasory.
Putain YouTube laggue à mort.
Ha ok Saso, tu nous raconteras tout ça hein, on raffole de ce gnre d'histoire.
Bon appétit.
T'as fais quoi de ta journée Yarkounet ?
And15 Voir le profil de And15
Vous me conseillez quoi comme jeux?!
Je te conseille d'attendre AC2 et Unchartead 2, ça devrait suffire.
Comme je l'ai dit, je suis sorti voir des potes. On s'est baladé un peu, et puis c'est tout. Et toi ? ^^
Suboloss !
Uncharted 2, je plussoie à mort !
Bien, comment va La Boule jaune?
Comme je l'ai dit, je suis sorti voir des potes. On s'est baladé un peu, et puis c'est tout. Et toi ? ^^
J'ai révisé pendant 3h 30 min. C'tun record. Mais tu m'as toujours pas réconforté.
La Bonne Jonquille. *
Psycounet 3h30 d'un coup ? T'es vraiment un taré mec. Je t'attends dans mon lit.
Nan Le Boosteur Junior is my favorite.
Merci les gars de me dire GG !! Et de me conseiller des jeux... =P
Bah en faite je peux pas vraiment m'acheter grand chose car j'ai pas finis de payer la console, avec mon fric ^^
Puis dsl les gars mon coeur reste à Pes mais bien sur Pes2009 sur ps2 !!
Après Sub, tkt je les attends c'pour ça j'ai pris la PS3 puis j'attends aussi BAA ! Et Tryco
Enfin bref, donc là j'ai qu'un jeux c'est MGS4 mais c'pas mon genre... Et j'essaie de me procurer Uncharted par un pote !! =D
Je repasse en coup de vent, décidément, j'ai pas trop le temps de rester en ce moment, tant pis.
Bonne soirée à tous. Je passerai régulièrement, j'ai bien envie d'une bonne dose de forum Dbz là. ^^
And Uncharted vaut vraiment le coup, tu vas l'adorer.
PES sur PS2 > Fifa.
Mais Fifa sur PS3 > PES.
Okay Yaji !
Ha mon Dragounet, ça fait plaisir à lire. On va pouvoir se refaire des délires comme avant. ^^ Bonne soirée !
--> Je ne manquerai pas ça pour un empire.
Ouais mais non, 1h je suis parti au tennis je suis revenu j'ai étudié Educ civique + dictée.
Non un lit c'est trop classique !
Dragounet > Urgh ! Aller, casse toi l'ami, et reviens demain, plus en forme que jamais !
Psyxounet Donc en fait, tu as révisé en réalité seulement 5 minutes quoi. Tu peux le dire, on te grondera pas.
Dans les WC ?