C'est fait, et puis ne reviens plus, merci.
Bravo pour tes 4000 post qui semblent exceptionel à tes yeux.
Merci pour la dédicasse. Et autre chose Même si parfois je suis "dur", ne penses pas que je veuille te rabaisser. C'est le contraire
P.S: N'oublie pas ta fic. Fait un petit moment que t'as pas posté de chap.
Lord_Of_Dreams, tu trouves peut être cette dédicace sans intérêt, soit, mais ce n'est pas une raison pour polluer le topic. Merci donc de ne plus poster sur ce topic pour embêter l'auteur. ^^
Merci Oro', c'est oublié.
Bon, sans trop y revenir, mike, je sais que c'est pas pour me rabaisser, mais je prends exemple sur la fic d'Angel, où tu dis "Jerry à ton message Goku " alors que j'avais précisé que j'avais fait un gros pavé sur le pic' d'Oro' Tu me crois pas
C'est ça aussi que j'essaie de t'faire comprendre Et pour ma fic, c'est pour les vacances, sans faute
Nan mais je te crois ^^ Je disais juste que tu avais écris ça, mais ca faisait genre que tu avais fait un marathon Enfin oublie, parce que là tu as pas bien compris le sens de ma phrase
Mais juste sans trop y revenir, qu'entends-tu par "marathon"?
Tu m'as oublié
Oui, c'est juste.
Dédi
Merci SS3
Mais carrément
Oych.
Choco
Alors voilà, c'est une sorte d'interview on commence:
Que penses-tu de ta dédicace?
Euh... Interview ?
Rien de méchant, c'est à propos de mes dédis^^
Mais carrément
Comment t'as remonté mes dire
Choco? ...
Si tu veux, mais faut pas que ça prenne trop de temps... :/
Bah j'ai bien aimé me voir en dédicace sur un autre forum que sur le -15. Ça m'a fait bien plaisir. Ça fait un peu de changements et j'apprécie.
M'enfin, voilà.
Okay, et 2è:
Qui connais-tu dans mes dédis'?
Je connais :Sangoku-Fly, Sayark, Orochimaru2, Darkilinki, -Majin [de nom seulement], [Arc-en-Ciel], LBJ/Duncan, Chocolayte/AngelluS et s'too.
Désolé, j'ai un quizz à côté donc je suis pas très rapide pour les réponses.
WTF ??!! Sortirais-tu d'une grotte préhistorique ??? Quoique tu me connaitrais tout de même ? Viendrais-tu de na^tr ??!
Pour ne pas connaître ... moi )