Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Broly vs goku ssj3
10
Shadonic_75
Niveau 5
04 décembre 2012 à 18:51:05

Goku

Kalach-X
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:51:20

Goku bien sûr :)

shibukai
Niveau 8
30 août 2015 à 07:19:25

Vous comparez ce qui n'est pas comparable.
C'est comme si je vous dit est-ce que Goku de Dragon Ball est plus faut que Végéta de la fin de dragon Ball Z.
Comparez les personnages aux mêmes époques sa serai plus objectif.
Si Broly vivait encore quand Goku se transforme en ss3. Broly quand sans doute vu que sa force ne cesse d'augmenter. En plus Il peut augmenter lui même sa force par rapport à la personne qui est en face de lui aussi.

shibukai
Niveau 8
30 août 2015 à 07:19:56

Désolé pour le Up j'étais obligé de rep lol

Rakiro37
Niveau 5
10 novembre 2015 à 18:41:58

Ouais la meme , j'ai vu tant d'aberrations :hum:

Pour moi Broly est le plus puissant de tout les super sayens le mot LEGENDAIRE ca vous dit rien ? Et en face de Goku ( qu'il deteste ) sa puissance deviens démesurée en LSSJ. Quand Broly affronte goku pour la premiere fois chronologiquement et logiquement c'est surment apres avoir passé le temps dans la salle de l'esprit et du temps voir les 10 jours avant le cell game ( coupe de cheveux de trunks ) , sont kamehameha est donc beaucoup plus puissant qu'un SSJ1 normal et ça ne lui fait rien ! Pour l'avoir perforé son ventre a la fin je pense qu'avec l'aide de ses amis il est devenu plus fort qu'un SSJ3, voir une autre forme de puissance. De la meme maniere d'un super sayen god , bien que toriyama sensei n'en avais eu pas l'idée a l'epoque.

Gohan en SSJ2 ( malgré l'absence d'eclairs il a bien la coupe du SSJ2 ) dans le deuxieme OAV une frappe en pleine face ne lui fait rien meme gohan sur le coup est etonné ! Il se fait deglinguer. Et a la fin meme goku est obliger de venir avec les boules de cristal et de le pousser dans le soleil tellement il est baleze.

Malgré les deux OAV ou il est vaincu j'ai l'impression qu'il s'amuse et ce retient vu son comportement psychopathe. J'ai aucune idée d'un Broly full power, la seule chose qui pourrais avoir une petite chance de vaincre broly d'apres moi c'est un utilisateur du ki divin ou Gogeta car il utilise souvent des techniques limite divine/magique ( exemple : le kill de janemba , le SSJ4 changement de flux positif/negatif face à Omega Shenron ) voir aussi Majin Buu avec l'absorption.

catortitan
Niveau 2
08 décembre 2015 à 20:31:46

Rakiro37 permet moi de te dire que t'as craquer mais vraiment.
Le super sayen legendaire arrive à l'époque des ssj1
Logiquement, le ssj2 est à égalité avec Broly ssjLegendaire.
Et le ssj3 le deglingue carrément.
Réflechi un peu c'est pas pour rien qu'ils ont inventé broly super sayen legendaire 3
Après tu dis quoi? Ah oui: "la seule chose qui pourrais avoir une petite chance de vaincre broly d'apres moi c'est un utilisateur du ki divin ou Gogeta"
GOGETA AURAIT UNE PETITE CHANCE DE BATTRE BROLY????!!!!!!!!!!
Je t'invite à reconsidérer tes "comparaison de puissances entre les personnages"

catortitan
Niveau 2
08 décembre 2015 à 20:34:00

" le mot LEGENDAIRE ca vous dit rien ?"
Et bien imaginons qu'il y ai un ssj1000, Broly gagne aussi?

catortitan
Niveau 2
10 décembre 2015 à 21:09:37

Regardez-ca:
Dragon Ball Z So Far Away HD à 1min36 (respectez les majuscules sinon ca marche pas)

catortitan
Niveau 2
10 décembre 2015 à 21:10:59

on voit clairement que goku ssj3 gère 4 ennemis en même temps DONT BROLY!

ninjasoumi
Niveau 3
21 février 2018 à 15:13:37

Tellement de fan de broly ici...je veut bien admettre sa puissance mais calmez vous ...surtout que entre nous si on devez mettre le combat contre broly dans la chronologie de dbz se combat se passe avant le combat contre cell ( goku ne maitrise que le ssj 1 ) et il le batte avec l'energie de 4 autre guerrier certe mais AFFAIBLIE!!!!

meme en augmentent sa puissance atteint une limite...goku SSJ3 le bat c sur difficilement MAIS il le bat...

ah vous croire broly c'est le personnage le plus puissant du manga , arreter de vous voiler la face en sais bien entre vous est moi que buu (kid ) et meme plus fort que broly donc bon...

EH POUS LES PTIT FAN DE BROLY MEME MADARA DE NARUTO LE SURCALSSE QUOI HAHAHA :oui: :rire:

10
Sujet : Broly vs goku ssj3
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page