Posté quoi?
Bon postes pas ! Sa m'ait moins à lire
Moi, jvé goûter
Tu croyais que j'allais poster un chapitre ou quoi?
Veyvey est un pov' flemmard
J'ai dis pour la rentrée, donc c'est pour la rentrée, pigé?
Il est pour quand le prochain chap ?
veyvey > la rentrée
c kan ?
Elle aura le temps de couler
Que personne ne a !!! juske là
C'était ma pensée
Mais
Vous pouvez blablater et pronostiquer sur la suite (ah ok)
Mais ma fic est trop belle pour couler
Le combat entre Goku et Ebbial était sur le point de débuter.
Gohan était encore une fois aux aguets sur le bord du terrain, observant les moindres mouvements de son père. Il savait que ce dernier allait gagner, tout comme la majorité du public, mais c’est afin de cerner son niveau qu’il le guettait avec tant d’attention. Tous ces mouvements, cette vitesse, la puissance qu’il dégageait lorsqu’il exerçait son art, ces facteurs réunis étaient dignes de considération.
Le gong retentit. Cela devenait une habitude pour Goku. Il s’attendait à nouveau à une simple promenade de santé, à juste titre. Dès le premier échange de coups, le saiyan se battait au même niveau que son antagoniste qui, quant à lui, avait concentré sa puissance au maximum. Ainsi, notre héros n’eût qu’à hausser légèrement sa condition physique, sans pour autant entamer ses réserves en prévision des matchs à venir, pour surpasser la créature.
Il se soucia pour la première fois de sa laideur, qu’il n’avait pas vraiment constatée auparavant. Sa peau marron était parsemée de boutons rouges infects. Son corps était velu et son épiderme se craquelait et s’effritait en pellicules grasses et odorantes. Sa coiffure était irrégulière et ses cheveux longs et grisâtres tombaient par paquets, si bien que son crâne était dégarni par endroits.
Comment connais-tu ma maman ! J'attends une explication
Mais le plaisir que le combat faisait naître en notre héros passait outre l’apparence de son adversaire.
***
Piccolo commençait à s’amuser. Zangya avait fini par se soumettre à son entraînement sans trop de contestations. Certes, elle ne semblait pas y prendre goût, mais il sentait ses pouvoirs se développer, très lentement. Il trouvait cela divertissant.
C’était dans ces instants qu’il se rendait compte des bienfaits de sa méditation quotidienne.
Il avait appris à déceler les moindres variations de ki au cours d’un combat. Parmi le groupe de guerriers auquel il appartenait, il devait probablement être le seul à pouvoir évaluer la progression d’un adversaire dès ses premiers mouvements. Enfin, il pouvait être fier. Il avait, non sans une dose conséquente de travail, surpassé ses coéquipiers dans un domaine. Il voulut sourire, mais il devait rester concentré, car Zangya devenait de plus en plus rapide. C’est alors qu’il sentit quelque chose d’anormal, une variation maléfique au sein même de la complexité du ki…
***
Le plaisir que Goku ressentait lors d’un combat était semblable à celui procuré par un rapport sexuel.
***
Owiiiii: bave:
***
Lorsqu’ils débutent, que ce soient l’un ou l’autre de ces deux actes, l’excitation s’installe très vite, surtout lorsque le vis-à-vis est nouveau.
bon allay, pour être sérieux, j'ai du mal à comprendre la tournure de la phrase. Tu ne met aucun sujet précis dans cette phrase. J'arrive pas à corriger
Ensuite, au milieu, le plaisir continue de monter, de même que l’effort s’intensifie, pour enfin arriver au point d’orgue, la fin, le sentiment de victoire, l’euphorie éphémère, l’aboutissement de l’interaction entre deux corps, deux êtres.
Et dans le cas présent, c’était fini, il avait vaincu, et l’allégresse l’envahissait toujours avec la même intensité que lors de ses premiers combats.
***
Le mal grandissait. Les profondeurs grondaient, la nature s’assombrissait. L’énergie spirituelle du monde basculait vers le péché. Mais parmi les flots de l’ignorance humaine, qui le savait ?
***
C’était au tour de Gohan de monter sur le ring. Son adversaire lui avait paru coriace, il allait maintenant pouvoir s’en faire une idée précise.
Dès que le signal fût donné, il fit un pas pour accélérer, mais après quelques mètres, il s’arrêta net, puis se décida à attendre, à ruser.
Peddrllbi, qui s’était préparé au contact avec son opposant, baissa sa garde lorsqu’il vit le saiyan s’arrêter sur place.
« Il est concentré » Se dit-il. Son expérience avait vu juste. Il ne devait pas entrer dans son jeu. Il lui fallait user de sa technique irréprochable. Mais comment ?
De son côté, le public commençait à s’impatienter. Les deux guerriers se regardaient, s’analysaient. Mais l’adversaire du terrien avait un avantage, et pas des moindres : il possédait une intelligence très conséquente.
Il pourrait donc prouver sa supériorité quant à la stratégie qu’il allait adopter.
Il s’élança enfin, ce qui ne déplut pas aux spectateurs, puis il envoya son poing droit vers le ventre de Gohan tout en gardant le second en retrait. Par reflexe,
***
AhHa ! enfin une faute
Ça s'écrit réflexe
***
l’humain tendit le poignet pour le mettre en opposition, mais au dernier instant, l’extraterrestre stoppa net son poing pour le rehausser et l’envoyer dans la tête du saiyan.
Ce dernier, déstabilisé, mit sa seconde main pour bloquer le coup qui menaçait son visage, si bien que toute la garde qu’il avait mise en place était désormais anéantie. Bien sûr, Peddrllbi ne manqua pas l’occasion d’envoyer un horion dans le buffet du fils de Goku qui se plia en deux, pour ensuite lui envoyer en pleine face un coup de genou également prévu au préalable.
Alors qu’il allait encaisser un coup de coude dans la nuque, l’adolescent se téléporta derrière son rival puis tenta de l’attaquer à l’aide de son pied, mais il vit son vis-à-vis se baisser puis attraper sa jambe d’appui. Ainsi, le jeune homme fût déséquilibré et tomba à la renverse, sur le genou de Peddrllbi qui avait déjà anticipé sa chute.
Malgré la douleur, notre héros enchaîna quelques pirouettes et se mit hors d’atteinte de son opposant pour chercher une solution.
Malheureusement, la seule échappatoire possible fût la transformation en super saiyan. Cela était contraignant pour Gohan, car il voulait dévoiler le moins possible son vrai niveau à son paternel.
Depuis l’annonce de ce tournoi, les deux hommes étaient devenus très « pudiques » lors de leurs entraînements, et ne se battaient plus à fond, de peur de dévoiler leur infériorité. Le fils n’avait pas vu son père atteindre le second niveau de super saiyajin qu’il convoitait tant, mais il se doutait bien qu’il y était parvenu, et qu’il avait dû passer des nuits blanches pour ce faire.
Il fut interrompu dans ses pensées lorsque son antagoniste prit la parole :
« Alors, elle vient cette transformation ? »
Le jeune homme fût surpris par la question de son interlocuteur. Comment savait-il qu’il allait passer au stade de super saiyan ?
« Eh oui, tes exploits ne sont pas passés inaperçus petit », lança l’alien, accompagnant cette phrase d’un rictus confortant.
Gohan sourit. Celui là… Il était malin. Il ne devait pas prendre ce combat comme une formalité. Ce Peddrllbi lui paraissait aussi sympathique qu’inquiétant. Il fallait se méfier.
Les cheveux du saiyan se hérissèrent, ses muscles prirent du volume.
Il était désormais ce que l’on appelle un « super saiyan »…
***
Bon ben pas plus de correction
C'est bien tu t'es grandement amélioré jeune padawan
Sinon, je n'ai pu n'empêcher de remettre un passage à ma sauce :
Piccolo commençait à s’amuser. Zangya avait fini par se soumettre sans trop de contestations. Certes, elle ne semblait pas y prendre goût, mais il sentait ses envies se développer, très lentement. Il trouvait cela divertissant.
C’était dans ces instants qu’il se rendait compte des bienfaits de sa lustration quotidienne.
Noban c'est de l'humour ^^
Bon allay, voila ce que je pense :
Je suis très impatient de connaître la sweet
Même si ce chapitre est plutôt cours, tu as su parfaitement décrire la situation ( sauf le moment ou tu compare un combat avec le sayxe ) , tu sais nous mettre en haleine ( pas trop s'il te plait je suis malade . Keuf keuf ! ) .
Le combat et la personnalité de Peddrllbi m'intéressent particulièrement
Mais au fait, c'est quoi un harion déjà ?
Passons maintenant à un mini hs :
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais je t'avais promis qu'une fic serais bientôt pondue par moi.
Mais finalement j'avais trop la flemme et j'ai commencé à travaillé le 1er juillet.
Mais aujourd'hui bonne nouvelle : je suis viré !!!
Donc ma fic sera postée sans doute vendredi ou lundi.
Sinon,
Sweet !!!
m'kay
c quoi ça
Merci thib
Chaud le pavay d'affinois
Je vois que mon allusion au rapport sexuel était trop philosophique. Je ne réitererai pas l'expérience.
Sinon, merci pour tes louanges concernant mon écriture, ça me va droit au coeur (Un horion, c'est un coup )
Sinon, quant à ta fic, je suis impatient , mais je pars vendredi, donc je pourrais pas la lire avant longtemps
A quand une sweet ?
Je suis en manque
Mais bon heureusement que j'ai ma fic pour me consoler
Mon frère à squatté l'ordi toute la journée alors j'ai fini le chapitre en écrivant sur un livre...
Donc j'ai plus qu'à copier et elle est postée
Dans 30 minutes environ ( ben oui je dois gouter hein )
Oh non jdois lire encore une fic
Owi, go, je pars demain, donc dépêche
No !!!
VeyVey > Lu chap.4 de ma fic ?