source : http://dbz220.skyrock.com/2463103215-Un-jeu-violent.html
n'oublie pas la prochaine fois...
Ca sera comme dans l'anime, gore !!
L'image ou l'on voix Végéta voler me fais plus penser aux séquence qu'il y avait dans le story de sparking néo ou l'on se "baladait" sur la quête pour aller d'un point à l'autre.
Donc on peux penser à un super mode story
Ouais, je l'avais dit aussi. Il me fait penser au mode histoire de budokai 3
J'ai hate de voir plus d'info, j'ai pas envi de me faire de faux espoirs xD
Même si je suis tout excité ahaha
Pour moi, faudrait juste qu'il y ait toute la Saga Z (même sans les OAV, c'est égale)
Les détails tels qu la dégradation des vêtements, et aussi sur les corps des persos (style X-men origins)
Et un bon gameplay (on a vu qu'avec Naruto Ultimate Ninja Storm on peut faire un gameplay simple avec les mêmes commandes pour chaque persos et tout ils sont tous différents à utiliser)
Un environnement destructible à volonté (ex: quand on projete un adversaire au sol que ça fasse un gros trou)
Les peros qu'il y a, franchement ca change rien, y a pas besoin de 360 persos, mais entre 40 et 50 c'est largement suffisant, Chaoz limite j'en ai rien a ciré.
Bref j crois que je suis pas sur le bon topic XD
Oui mais dans les OAV y'a Broly
Je suis d'accord avect toi.
Avec un cratère quand tu projete un ennemi au sol, et tout !
Roooooh, je m'y vois deja, j'en peut plus d'attendre envoyer un site officiel, des images, des trailers !!
Mais bon pour broly faudrait lui mettre sa vraie puissance et pour commencer pas le mettre lent et insensible au kamehame
Ouais mais maintenant que j'ai bien vu les scans, je vois que Sangoku n'a aucune égratinure contre Freezer... et en plus il est en SSJ.
Voila pourquoi j'ai dit : pas de faux espoirs ^^
Boungodo La source c'est moi ...
"Boungodo ==> La source c'est moi ... "
?
Je démontre que la trad' est foireuse et on me sort un site en me disant limite que j'ai pompé de là
Arf si le jeux est violent il le sera plus une fois sorti au US
lol umisho, je parlais a dbgtwalid ^^
Auto-Owned
C'est pas grave ^^
boungodo Posté le 20 mai 2009 à 13:38:29 lol umisho, je parlais a dbgtwalid ^^
excuser moi j'avais oublier la source merçi de l'avoir mis
C'est pas grave du tout lol.
Arrêter de vous excuser pour un rien xD
Super le topic de news bourré de discutions...
comment trouvé des news dans un topic comme ça...heureusement qu'il n'y a que deux pages...
Va voir sur dbz220 il y'a toute les news la bas ...
Roooh je vous jure....
Ce topic est fait pour les news alors arrêtez de discuter ici.
Allez sur ce topic pour parler des news:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-2276-1-0-1-0-discussion-sur-les-news.htm
Merci, sinon on pourra pas s'en sortir.