Bon ben toujours rien, à mon avis faudra attendre les stand de demain.
Oui vive la ps3
J'avoue que la puissance des consoles porte à un débat inutile. La ps3 peut être géniale si on l'utilise au maximum de ses capacités, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Sinon, quant aux exclus, je pense que microsoft a plus de thunes et subit moins la crise, parce que pour acheter ff13 et toutes leurs exclus, c'est ma loi du plus fricé...
C'est un peu triste désormais la guerre des consoles
http://www.youtube.com/watch?v=biQR0qsPWzg&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dprojet%2520natal%26oe%3Dutf%2D8%26rls%3Dorg%2Emozilla%3Afr%3Aofficial%26client%3Dfirefox%2D&feature=player_embedded
Pour ce qu'ils veulent voir ou revoir le projet Natal
Project natal reconnais les mouvements de la personne en face sans qu'elle ait des detecteurs sur elle?
Oui ;)
Ouais grace aux capteurs-scanneur de latélé. ^^
Ouh ça sent les bugs à des kilomètres ça...
http://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U en Haut Qualité
On vous en a déjà parlé, Microsoft cherchait un moyen de concurrencer Nintendo sur son propre terrain : la reconnaissance de mouvements, mais en utilisant une webcam, comme le jeu Les Lapins Crétins avait essayé dans sa première et seule mouture disponible sur Xbox 360.
Microsoft a aujourd'hui révélé à l'E3 le Projet Natal, une nouvelle caméra capable de faire du joueur lui-même la manette, en l'utilisant pour mimer des gestes, scanner des objets à utiliser dans un jeu, effectuer de la reconnaissance vocale ou tout simplement naviguer sur le Dashboard de la console, à la manière du film de Steven Spielberg,Minority Report.
Spielberg était d'ailleurs présent sur scène pour apporter son soutien à Microsoft en faisant son jeu de mot entre le mot wheel (volant en anglais) et la Wii :
"It's not about reinventing the wheel, it's about no wheel at all."
Traduction :
"Ce n'est pas réinventer le volant, mais plutôt ne plus du tout en avoir (besoin)."
Après quelques démonstrations, notamment avec les jeux Ricochet, sorte de casse-brique où le joueur devenait la planche, et Party Paint, où le joueur devenait un artiste, Peter Molyneux de Lionhead Studios fait son Ricochetentrée sur scène avec la fameuse grosse annonce de la soirée : Milo.
Milo est un enfant virtuel qui peut interagir avec le joueur depuis le Projet Natal. Il peut apparemment entretenir une conversation, reconnaître les émotions faciales, scanner des objets que le joueur veut lui montrer (dans l'exemple, c'était un dessin sur une feuille de papier).
Le Projet Natal est donc présenté comme étant entièrement compatible Milo de Lionhead Studiosavec chaque Xbox 360 qui est sortie, jusqu'à présent, et qui sortira dans l'avenir. Aucun prix, ni même de date de lancement n'a encore été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder et on peut même éventuellement avancer une démonstration à venir lors du Micromania Games Show 2009 ou bien le Festival du Jeu Vidéo 2009 qui sait ?
Voilà ce qu'il fallait retenir de la conférence de Microsoft côté annonces jeux vidéo, rendez-vous demain sur Total Manga pour la conférence de Nintendo à 18 heures tapantes !
Le projet Milo m'intéresse beaucoup, imaginé vous jouez à Pes comme d'hab avec la manette, et pour les pénaltys s'toi même qui les tires !! =D
21 min avant la conférence EA !!
et alors, on s'en fout d'EA, c'est quand la conférence de Namco ?
Tu veux voir quoi chez EA ?
Mass effect 2, Dead SPace... etc !! Fifa
Naruto, il y a pas de conférence Namco
Par contre après EA, conférence Ubisoft !!
9 mins !!
T'as un lien stp tu te sentiras moins seul
Ouais, il y aura une vidéo ?
Ouai y'a surement des sites qui l'a diffusent en direct
Ouais quelqu'un a une vidéo live de l'événement ?
revolutionaire natal!!!!!!
conférence Atari ? Spike ?