Je vais pas sur MSN.
Je nolife de 21h à tard.
Fais partager l'odeur de tes pets.
Exact.
Au fait tu pourras me passer ton num ?
Ha ok les plans Q par sms !
Non mais tu penses qu'a ça toi !
BTG ?
Parfoi je n'en ai que 23.
Okay ... Ca sent rien
Je suis au moins aussi obsédé que Sayark.
Déjà les 1800 passés ?
Fab, classe Europe + Latin owned.
Tu es trop coincé du cul, j'ai abandonné.
C'est ça qui me plait chez toi.
Et oui Sayark, ça avance vite.
3 posts/minute
Je peux encore tenter les 2K, c'est pas impossible.
Je nolife de 21h à tard.
Ah ok, et ce soir ?
¥arkounet ~> En fait la nana que je kiffe et la photo que j'ai mis tout à l'heure sur le forum sur ce topic, bah le truc elle bloque parce qu'elle trouve que ça va vite le fait que j'sois totalement love d'elle. Elle est tellement belle, et tout. Et en fait cette nana-là, c'est mon pote qui m'a présenté son ex [ donc la fille que j'aime ], et hier soir y avait une soirée chez elle qu'elle avait prévu et j'étais invité pour paler avec elle. Le hic c'est que j'avais un truc à faire et c'était mort pour moi pour faire du 95 au 75 [ en RER ] et du coup bah j'dois attendre mercredi. Mais mercredi je pourrais pas la voir car la meuf de l'un de mes potes pourra pas venir à la Gare De Paris Saint Lazare donc du coup mon projet pour le mec je le verrais dans le 95 et j'aurais trop la flemme de faire le 95 au 75 à 17h et prendre le RER ça me saoulerait grave trop ! Et donc du coup je dois attendre une date ultérieure pour la voir toute seule et tout.
Oh je suis flatté mon bel étalon Sayark !
3 posts/minute
C'est plus ou moins ça. xD
Moi je prefere jouer au dominos avec des potes avec une choppe de bière a la main
Fly Ouais avec climatisation, tele HD etc...