Sinon, j'suis en Chene mou + Cape Fulgu + DD amande et orchidée. Mais je joue vraiment plus pour le moment.
Sacha30
Posté le 8 novembre 2009 à 01:44:37 Genki: euh... Ok ne me croit pas. D'ailleurs, tu devais te battre avec un mec une fois. Tu t'es battu où pas?
Mike: ouais mais avant j'etais ami avec lui.
Lien permanent
Je suis amis avec beaucoup de monde, pourtant je ne donne pas mon mdp
Quelqu'un pourrait-il me donner la CDV de Nagato ?
Sacha30
Posté le 8 novembre 2009 à 01:44:37 Genki: euh... Ok ne me croit pas. D'ailleurs, tu devais te battre avec un mec une fois. Tu t'es battu où pas?
Bien tu t'es grillé tout seul, je ne t'en ai pas parlé à toi, mais à reecoome, KOM TU T GRILLAY .
Lbj me reponds pas surtout
Oh tiens, Candice est toujours présente parmi nous .
Genki: bah oui tu en as parle à Sacha30. C'est à dire moi. Je m'en souvient. On était avec jagi.
Mike: ouais mais bon il va aps ma haker reecome je lui fait confiance.
Supras: Bof j'ai acheté un jeu qui bug alors...
Alors, personne pour me la trouver ? =(
J'ai répondu Candice.
Sacha Ouais ptet bien, mais il n'empèche que dans ce cas là, je t'avais dis que la bagarre n'avait pas eu lieux parce que c'était un trop gros couillon, en revanche, je l'ai pas dis à Reecoome .
Sacha : Ah ok. =( T'peux pas le reporter ?
Tu m'avais dit que tu ne t'etais pas battu car il n'était pas venu je crois et au
il voulait ramener d'autres personnes quelqe chose comme cela.
et l'hisoire a commence car il a traiter ta famille.
maintenant tu peux annuler la demande? C'est pas très drôle j'ai pas trop envie de me faire bannir.
Genki bah oui pourquoi je serai plus la ?
VOus voulez plus de moi c est ca?? :snf2:
Nan je vais pas tarder mais j essaie de trouver comment on fait pour fouttre ces p*tain de numeros gratuit sur le site de orange
LBJ !
Supras: je l'ai acheté sur amazone.
Et tu peux dire à Genki que je suis Sacha et que je fais pas des blagues avec Reecoome? Psk une demande de kick c aps très sympa.
Pas*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-44445-3245-0-1-0-0.htm#message_235736
| Citation de : Hokages
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "LBJ !"
Oui ?
Sacha Cette version des potes, je l'ai donné à Reecoome pas à toi .
Ca s'voit que c'est Sacha, Genki. T'inquiète, ça fait plus d'un an que j'le connais, lui ainsi que Reecoome. Je sais les reconnaître. ^^
Ca fait un bail l'ami. Comment va ?