Brise touche & fraiche je crois
vien au jap expo je t'inviterait a manger un truc ca aurait etait cool de te voir paul
je vais essayer de trouver sa jack
Darmaul c'est le mal
C'est pour ça qu'on l'aime
Goku sj saga freezer
Goku ssj saga freezer
Goku sj saga cell/boo
Goku ssj saga cell/boo
J'espère que le kamehame téléportation sera magnifque avec la colère dans le regard de goku et aussi super genkidama
Oh! Une dédicace .
Mtn garde c'est avec L1 et t'as les techniques avec le stick droit ( )
En fait je viens de remarquer que y'a des nouveaux/inhabituels sur le topic en ce moment, où sont passé les habituels posteurs comme Lbj ou Fly ?
Goku sj saga freezer
Goku ssj saga freezer
Goku sj saga cell/boo
Goku ssj saga cell/boo
J'espère que le kamehame téléportation sera magnifque avec la colère dans le regard de goku et aussi super genkidama
Oh! Une dédicace .
Oui
http://www.youtube.com/watch?v=Z1oG5GmhF7k
Jay Jay
C'est pour ça qu'on l'aime
Mais non je ferais pas de mal à une mouche.
aparament pour je pourait pas faire tous c'est combats que tu demande car a ce qui parait c'est pas plus de 10 minute
PEMT avec Faboo
Non tu ne fais pas de mal au mouche...
Le mal est un mot trop faible pour Darmaul
jagi-zabon Posté le 13 juin 2009 à 00:18:10 ne t'en fait pas je c'est trop bien jouer je vais faire de mon mieux j'esper que les touche on pas trop changer par raport au tenkai3
justement non les touche n'on pas changer enfin un peut il on inverser dans T3 pour monter descendre c'etait avec R1&R2 dans RB c'est avec L1 et L2 mais bon après le reste c'est super facile je comprend pas comment des testeur de JV on jouer comme de la merde sans nous montrés chaque attaque etc..
Quelqu'un à Fifa 09 sur Ps3 ici au fait ? ^^
Jack --> attention j'ai dis que je ne faisais pas de mal à un mouche, mais aux autres espèces pas spécialement.
Oui
Darmaul: non mais putain qu'est-ce que je kifferais
Je passe la même annonce avec Football Manager 2009
Chaud, chaud, chaud...
Les mecs je m'enmerde graaave donc j'espere que ça boost bien ce soir!!
Jack --> attention j'ai dis que je ne faisais pas de mal à un mouche, mais aux autres espèces pas spécialement.
ke le 08
Darmaul> et tu ferais mal a ces bêbêtes ?
http://www2.noelshack.com/uploads/COMBO032064.jpg