Darmaul
J'en suis honoré.
LBJ.
Darmaul > Merci pour l'adresse.
Majin > De tanger !
Lbj --> c'est moi qui a tout coordonnés, t'a vu ce sourire parfait, ce doigt bien droit, ce t-shirt bien baissé ( )
Hous' ---> elle est prevenue au cas ou.
elle n'accepteras personne bien entendu.
J'aimerai trop Majin, si ça se passe à côté de chez moi.
Chaud, j'avais complètement oublié la fête de la musique, mais t'façon ... j'y vais jamais moi, y-a pas de baston à ce genre de fête.
PS : Sports / activités nocturnes > all.
---> bravo einstein.
Je dois m'occuper du Marathon du -15, now..
Yosh LBJ.
+ 1 Gocool, surtout pour les délires où tu ne vois RIEN Le must c'est de jouer avec une balle noire en plus, déjà testé et approuvé.
Elle est bien foutue ton amie.
Jerry le soir du brevet méga-teuf ... au collège.
Elle va arriver mon amie je crois.
Quand tu penses réussir une épreuve de coeff. 9 KS, c'est le top.
Même si elle est blanche, on ne voit rien non plus. Mais t'façon, nous ... on a la forêt avec des taureaux à côté de chez nous, à une centre de mètres avec des sangliers et tout ... c'est THE MUST.
Soyez sympa
Majin Même si elle est blanche, on ne voit rien non plus. Mais t'façon, nous ... on a la forêt avec des taureaux à côté de chez nous, à une centre de mètres avec des sangliers et tout ... c'est THE MUST.
*
à une centaine de mètres *
désolé.
On va lui demander des photos.
Tu peux rêver.
Même si elle est blanche, on ne voit rien non plus. Mais t'façon, nous ... on a la forêt avec des taureaux à côté de chez nous, à une centre de mètres avec des sangliers et tout ... c'est THE MUST.
J'avoue. Mais le pire c'est que ce jour là ( ou plutot ce soir là lol ) mon pote avait pris une balle de street noire, donc déjà on voyait rien, mais en + les balles de street accrochent bien au pied, tout le monde se cassait la gueule c'était énorme. Alalala, trop pressé !
Je reviens
Ciao Kid.
Bonsoir tout le monde.