Lord_tanathos Posté le 13 juin 2009 à 21:53:08 # dbgtoualid Voir le profil de dbgtoualid Citer Ignorer dbgtoualid # Posté le 13 juin 2009 à 21:52:41 Avertir un modérateur # ofaite pas de news du jeux today ??
Je ne sais pas ^^ go topic des news pour ça.
---> oki je vais voire sa
Pas de problème Lbj, ça marche comme ça.
J'ai joué au tennis de 5 à 11 ans comme un gland.
J'ai fait 1 tournoi, j'ai gagné 2 matchs et bye bye.
30/4 meilleur classement.
Idem. Enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué, j'en faisais avec le collège ( j'en ai jamais fais en club ).
Mais tennis > tennis de table pour moi :p
Ca me fait quand même du bien de venir vous reparler après quelques jours d'abstention de l'ordi.
Moi j'ai envie de jouer au hockey.
merci ^^ ( même si c'est pas à moi que tu parles )
Vegeto a un trip avec les " ". ^^
Mais je peux pas faire de tennis à cause de ma scoliose.
Tu es...Darmaul, je présume ?
Si oui, effectivement tu es concerné.
Arf LBJ...
Ca fait aussi plaisir de te voir Fly.
Fly < Je sais pas une subite envie de " "
Moi rien de spécial, j'ai glandé avec un pote , puis on a eu l'idée de monter sur son toit , la par un heureux hasard, on a eu l'idée d'escalader les toit ( parfois c'était chaud ) , a la fin on est arrivé sur le toit d'un truc de la police , on a pris des mouchoir qu'on a mouillé et qu'on a balancé sur l'insigne de Mcdo qui était juste d'avant , puis on est passé par un fenetre de 30cm ² et on a glandé sur un muret autours du vide au 2eme étage.
Majin > Cool alors.
Lbj > Etrange.
Dans ce cas, pourquoi pratique-tu toujours le basket ?
Sangoku, parce que le Basket c'est très bon pour le dos, no fake.
Mais je peux jouer au tennis hein, j'en ferai pendant les vacances de temps en temps, mais c'est déconseillé.
Trépidante journée qu'as-tu eus, Vegeto, j'espère que tu t'es bien amusé, XD.
Ah ok Vegeto. :O
OUais je suis Darmaul Fly ^^ Merci
Mouais c'était marrant sur le coup, même si sa doit paraître bidesque a l'écrit.
Surtout qu'a un moment le mec a qui j'ai fait un HeadShot nous a repéré, donc après fallait se tirer , et la y'a un connard qu'a fermer une des portes avec le cadenas donc on s'est caché comme des con.
Lbj > D'accord, ton explication me convient.
Ah d'accord, désolé pour ta scoliose, c'est l'une des seules maladies qui me fait vraiment peur...
Mais ce n'est pas anodin que tu aies cet handicap, si par hasard tu t'abstenais de passer quelques temps sur le site, enfin l'ordinateur tout court, ton problème se règlerait. Je pense même qu'il ne se serait jamais produit si tu n'avais pas eu d'ordinateur.
Pk tant de " " ?
.