Par contre moi ça peut être encore réductible.
Donc ça se rapproche plus de l'attitude scoliotique.
LBJ > Pourquoi tu porte ton sac que d'un côté, surtout quand il es lourd, moi j'enroule les ficelle autour de mon ventre pour qu'il sois moins bas ( Enfin une connerie du genre )
Majin, ben je le fais naturellement en fait.
Je réfléchis pas, je le garde que d'un côté. ^^
Ma façon de parler ne te plaît vraisemblablement pas Lbj, on voit bien que mon écriture, mon attitude et le fait que je ne mette pas de smiley te fasse penser autrement. ^^
C'est déjà énorme, sans compte le week-end.
Je ne suis pas arrogant, je ne constate que ce que je pense savoir déjà.
Tu te moques de moi, je suis dans le même cas que toi, je porte constamment mon sac sur mon épaule droite, et ce, tous les jours, pense-tu que je devrai dorénavant le porter sur mes deux épaules si je ne veux pas avoir les mêmes symptômes que toi ?
Mois quand je quitte la salle de cours je le prends que sur une épaule, mais direct quand j'dois marcher un peu c'est un réflèxe de le mettre sur les deux.
Désolé pour toi Darmaul, si tu es comme moi, donc portugais, tu as dû faire de la plomberie ou de la maçonnerie, je me trompe ?
Moi aussi je le portais que d'un côté, puis un jour, mon épaule s'est croquée et depuis je le met sur les 2 épaules .
Vous restez jusqu'à quelle heure ? ^^
Sangoku, ben c'est pas gênant du tout hein.
Mais après t'auras de l'arthrose.
Faut déjà ptet voir un médecin + radios ...
Je vois pas en quoi il a été arrogant... XD
Laisse Majin, j'ai dû dire quelque chose de travers, ce n'est pas grave. ^^
Psyco Je sais pas, peut-être jusqu'à 1 heure .
Psyco, 1h.
Sangoku, c'pas énorme 4h/24.
Je epnse que le coup avec l'arrogance était ironique par rapport au 4 h par jour ?
LBJ, j'ai l'impression que tu vas voir le médecin et faire des radios pour rien, à chaque petit truc tu dis de faire ça.
Aucune idée.
Mais là j'lache un peu le PC, je reviendrais plus tard. A toute à l'heure.
Sangoku, c'pas énorme 4h/24.
Il a oublié le 2 .
Non j'ai dit " arrogant " dans le sens où Sangoku pense que je passe ma vie sur l'ordi, ce qui est faux.
Lbj > Je dois t'avouer que le fait d'aller voir un médecin me ferait peur, déjà que je n'aime pas aller les voir pour leur donner 22 euros et qui plus est te donne aucun renseignement utile de ta maladie...Je ferai attention prochainement de le porter sur mes deux épaules, malgré que depuis des années, depuis tout petit je ne le porte que sur une.
à Toute -Majin .
Salut Majin.
Je n'ai jamais dit ça Lbj, mais tu passes énormément de temps dessus, 4 heures c'est énorme, crois-moi, surtout quand tu as cours.