Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Fic : Extrême Limite.
1
Ryder29
Niveau 5
14 juin 2009 à 22:51:59
  1. Bonsoir à tous, je tiens à vous montrer une fic que j'avais crée depuis une semaine et demie.. Je ne sais pas si elle vous plaira, ce que je peux vous dire, c'est que j'écris souvent, que j'ai déjà fait une fic sur Saint Saya, comprenant treize chapitres.. Assez long, pour tout vous dire... J'espère que cette fic vous plaira.. En espérant avoir des critiques constructives ;)..

Fic : Extrême Limite.

Prologue :

Quatres ans après la mort de ce monstre, bou.. Quatres ans après ça, sangoku et sangohan s'étaient toujours entraîné, nul ne savait pourquoi. En effet, sangohan était un peu déçu de ce qu'il avait donné au combat, contre lui.. Quant à sangoku, tout allait bien, pour lui.. Il était encore plus fort qu'avant, après s'être entraîné au côté de oub, il apprit une nouvelle technique.. Le kaizokaï.
En effet, celui-ci consiste à utiliser la forme trois, des supers sayens et de décupeler sa force comme pour une transformation du gorille géant. Hélas, même si celui-ci est extrêment puissant et agile, cette technique ne peut être utilisée que pendant dix minutes..
Quant à Sangohan, lui, il s'était entraîné à plus de deux cents pourcents, voulant retrouver sa force quand il était adolescent..
Il avait acquis lui aussi, quelque chose de nouveau, le super sayen 1 ! Pensez-vous que c'est incroyable ? Pour être honnête, c'est le cas..
Kaio lui avait dit que si il se transformait, ça le tuerait pourtant, ça n'est pas le cas. Il reste pendant plus d'une journée. Sa force est sans limite.
Pour parler des autres, sangoten et trunk n'utilisaient plus la fusion, il trouvait que ça serait quelque chose de honteux si on les voyait..
Végéta, lui, s'est trés bien entraîné, il devenu aussi fort que Sangoku ! Même si Sangoku, le devance largement. Il savait qu'il n'aurait jamais su se transformer en super sayan 3 ! Alors, il a amplifié son super sayen deux.. Maintenant, ça equivaudrait à sangoku super sayan 3 normal.. sans grande puissance..
Krillin et C-18 se portent très bien, Yamcha n'a toujours pas trouvé l'amour.. quand à tortue géniale, il s'est entraîné pour éviter de tomber en poussière.. Ils avaient toujours les amis d'époques, sangoku n'avait pas revu oub depuis pas mal de temps, à vrai dire, un an et demi..
Il n'avait pas deviné une visite plus que spectaculaire..

Sangoku ! Je dois te parler, dit l'inconnu.
Oii !? Qui êtes-vous ?, dit sangoku étonné.
Regarde moi.. Regarde moi.. cria l'inconnu.
PARAGUS ?! Que viens-tu faire ici ?
Moi ? Rien, regarde ce que j'ai entre les mains.. dit l'homme sournoit.
Regarde.. Cet objet permet de récussiter.. Mouhahaha, ricana Paragus.
Que comptes-tu faire avec ça ?
Moi ? Rappeler tout tes ennemis ! Tu étais sensé être mort.. Gouhh.. dit Paragus dégoûté.
Je sais, Enma m'a rendu la vie.. Je suis mort deux fois, pourtant..
Oh.. Tu verras, je reviendrai.. Cette fois-ci, nous serons 5. Réfléchis bien.

Sangoku n'était pas inquiet, il avait déjà vaincu boo.. même si il n'avait pas vaincu Cell, le fait qu'il est vaincu bou est logique, il sait tuer cell. Il ne comprenait pas pourquoi cinq ? Freeza, Cell, Bou et Broly, son fils.. Mais qui d'autres ? Il se souvenu qu'il avait vaincu, auparavant, Janemba.. avec végéta.. la fusion..
La nuit tombait, il était assez tard.. Dès demain, il allait se rendre chez Végéta pour lui en parler et entraîner son fils et sangoten.. pour éviter toute catastrophe..

(On m'a conseillé de poster ici :P. Donc, je me permets de le faire ^^.)

Veyppe
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:55:34

Je commenterai plus tard :ok:
Ps: Si tu pouvais faire un tour sur ma fic, j'en serais comblé :)

Genkidama-2
Niveau 29
14 juin 2009 à 23:00:43

Ok, ça donne bien pour l'instant, j'attends la suite :ok: .

4sou-masa
Niveau 8
14 juin 2009 à 23:04:35

le début est tres bien , mais le passage avec paragus n'est pas assez détaillé , sangoku n'éssaye méme pas de l'areter ^^

mais j'attend la suite :ok:

Ryder29
Niveau 5
14 juin 2009 à 23:11:38

Merci à vous ! ^^
La suite, prochainement, j'suis en période d'exam, c'est pour ça que je n'ai pas su poster.

En fait pour paragus, j'ai voulu faire que sangoku, à la limite s'en foutait. Il était juste craintif de son arrivée ^^, sans plus.

Merci pour ces postes, la suite très prochainement.
Sincère remerciement.

Mike0059
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:35:38

Pas mal j'attends la sweat.

GeorgesAperghis
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:26:44

Pas mal ! Je te donne 13 car je suis curieux.Tu peux faire mieux avec le chap 1 !

Ryder29
Niveau 5
15 juin 2009 à 21:39:25

Merci à vous Mike et Georges :).

Veyppe
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:57:44

C'est donc pas mal du tout, comme je te l'avais dit sur le forum de tenkaichi 3. Ensuite, je pense que tu devrais exploiter plus efficacement ton talent, notamment en employant un traitement de texte et en te relisant mieux. Après cela, je pense que l'expérience et la lecture de grands ficeurs tels que sub, master ou encore kinroi achèveront de faire de toi un grand ficeur :ok:

Ryder29
Niveau 5
15 juin 2009 à 22:43:59

Merci à toi Veyppe, c'est un réel plaisir de lire ton commentaire ^-^.
Pour me relire, j'utilise linux, comme OS..
Donc, c'est pas simple :P. Le correcteur orthographique n'est pas si bien que ça, hélas.

Merci beaucoup ;).

-Majin
Niveau 13
17 juin 2009 à 18:53:31

Salut, comme promis j'viens commenter ta fiction. :P

Déjà, rien que le premier mot, une faute : " Quatres ". Le mot quatre étant un chiffre, il est invariable, on ne met donc pas de S. :-)))
Pourquoi tu ne mets pas de majuscule aux noms ? Sangoku, Sangohan, Oob etc...

sangoten et trunk n'utilisaient plus la fusion, il trouvait :d) Ils trouvaient plutôt nan ?
Végéta, lui, s'est trés bien entraîné, il devenu aussi fort que Sangoku ! Même si Sangoku, le devance largement. :d) Euh... hein ? Végéta est aussi fort que Goku, mais Goku est largement plus fort que Végéta ?! :fou:

Tes phrases ne sont pas très bien construites, y'a pas mal de répétitions " quant à Sangoku... quant à Sangohan... ", notamment dans cette phrase : " il avait déjà vaincu boo.. même si il n'avait pas vaincu Cell, le fait qu'il est vaincu bou est logique, il sait tuer cell " , il y a trois fois le mot " vaincu " c'est beaucoup trop. oO Utilise des synonimes, a dominé, a tué, a battu...
Les dialogues ne sont pas bien présentés, il faut que tu mettes des guillemets et des tirets.

Concernant le scénario... Pas très original. Paragus qui sort d'on ne sait où, avec un mystérieux truc qui l'a ramené à la vie. Ensuite, c'est un peu le scénario stéréotypé des fic DBZ, un ennemi revient et rescussite tous les anciens méchants de DBZ... du vu et revu.

Globalement, pour l'instant j'accroche pas, c'est assez brouillon. J'espère que tu nous surprendras au prochain chapitre, autant par le scénario qu'au niveau de l'orthographe. Bonne chance ! :p)

Ryder29
Niveau 5
03 août 2009 à 23:26:23

UP.
ça fait longtemps, hein ?

Majin, l'orthographe ? Ok. J'vois pas trop où mise à part ce que tu as cité.. Dialogue.. ouais, vive linux..
Bref, ty.

Si non, j'devrais poster bientôt..
Après avoir eu la flemme et avoir tout perdu à cause de Linux, ça m'a tellement deg, que j'ai pas préféré continuer..

Merci à tous, j'essayerai de poster bientôt mais si la majorité m'ont oublié.. o/.

Vep
Niveau 9
03 août 2009 à 23:27:47

Oh, un revenant :o))

reecoome97
Niveau 10
04 août 2009 à 00:47:08

Quel fautes et quelques répétitions! A part ça ca va le scénario et assez réussi. Bien sûr le passage avec Paragus n'a pas bien été détaillé! Comment est il revenu et pourquoi s'est il enfuit j'attends la sweat ! :ok:

Ryder29
Niveau 5
04 août 2009 à 21:15:05

Et ouais ! o/.
Méchant Linux :(.

1
Sujet : Fic : Extrême Limite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page