Aucun forum dbz qui se respecte ne peut échapper à l'afflux de ficeurs, que ce soient les anciens ou les nouveaux.
C'est pourquoi, face à l'afflux de nouveau et également face à l'installation de toute la communauté, et donc l'arrivée future et inéluctable de fanfictions, que ce soient les énormes fics dont la réputation n'est plus à faire ou les petites fictions pour débuter postées par des (plus ou moins) nouveaux, j'ai crée ce topic qui réunira aussi bien les écrivains en herbe que les lecteurs.
Bien sur, l'intérêt de ce topic est non seulement d'offrir un lieu de discussion dédié à l'écriture et aux fanfictions, mais également de permettre aux débutants en la matière de poser leurs questions et demander conseil aux doyens dans l'espoir d'optimiser leurs textes.
Peut-être recenserais-je également les fictions afin d'avoir un "annuaire".
Bonne discussion et bonne écriture
Notre projet verra bientot le jour J'en dis pas plus
Hâte Gohan...d'être au mois prochain.
J'ai dans le projet d'en ecrire une dans un futur assez proche faut trouver un bon thème !
Fly > Tu aimes lire ?
Gohan > Ca fait un sacré bail que je n'ai pas lu de fic mais si j'ai le temps je la lirai !
Okay, merci flyounet
Je la posterais prochainement. Très bon topic Vep. Tu posteras la saison 3 de ta fiction ici ?
Peut-être que je réécrirai durant les vacances.
Super les gars !
De rien Gohan !
comme quoi j'ai bien fait
Bien sur mon sup
Allez , on se réveille ici
bonne idée un topic unique pour les fics sa c'est bien.
Oué, vep a été bien inspiré
comme sa pas de pollution du forum avec des fics partout...c'est soulagent...dans le fond le forum commence plutot bien compararé au autre
Oyez, oyez, chers ficeurs au potentiel inestimé, plantons notre drapeau ici sur le forum DB Raging Blast !!!
Si la comminauté des ficeurs revient, ca y aller et pas qu'un peu
Saison 1 en cours d'écriture...
Projet en duo en cours également ... Manque plus que Master débarque sur ce fofo ( préparez les anti déprésseurs au cas ou )