Se connecter

Dragon Ball Raging Blast

Sujet : Dragon Ball Darkness
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:33:17

CHAPITRE !!!!

Sangoku-Ss3
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:53:00

A quand la suite Mike?

Mike0059
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:05:46

Bah jue vais le poster .... de suite

Mike0059
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:08:48

Dragon Ball Darkness

Chapitre 6 : Le pouvoir de Végéta

Le pouvoir est une chose qu'il faut savoir maîtriser, le posséder n'est pas suffisant, le monde des oubliés peut offrir bien des choses, mais le prix à payer est d'y être enfermé. Katsuo, l'inconnu venu de nul part était en train de lancer une attaque terrible face à son adversaire. Cependant cette attaque
semblait incomplète. Après avoir hurlé de toutes ses forces ces paroles: Wasureru shuugeki, une lumière rouge entoura Bojack, cette lumière semblait si réelle si solide comme du sang qui cherche à vous étouffer, à vous faire oublier où vous êtes et pourquoi vous y êtes. Ce que Katsuo ne savait pas c'est que celui qui use de ce pouvoir doit être capable d'infliger les pires souffrances à ses propres ami, comme l'aurait le Végéta que nous connaissions. Mais il n'est pas comme ça, c'est pourquoi au lieu de vaincre son adversaire, sans le vouloir il lui offrit une partie de son pouvoir.

A l'endroit même où l'impact devait avoir lieu une explosion retentit. Végéta pensait que le combat était gagné, il eut un sourire en coin qui cachait en fait sa déception: il aurait voulu montrer à tout le monde qu'il était devenu très fort...

- Maitre il l'a utilisé!!! hurlait un homme.

- Oui je sais je l'ai senti, je vais devoir agir. Répondit le maître.

- Vous voulez y aller maintenant?

- Non je vais utiliser le corps de cet homme, son coeur est soumis à mon pouvoir à présent il fera un excellent pion sur mon échiquier. Cet imbécile à survécu à mon attaque et en plus, il à réussit à sortir d'ici, personne d'autre que moi ne devrait pouvoir y arriver. Katsuo paiera cet affront!!!

Végéta voulait montrer de quoi il était capable et allait le faire car à la surprise de tous, Bojack réapparut sortant de la fumée en vie.

- Merci beaucoup, mon garçon! Je ne sais pas comment c'est arrivé mais la puissance que tu avais mis dans ton attaque est en moi à présent...annonça-t-il en ricanant

- Oh non, je l'ai...raté. dit Katsuo en s'écroulant de fatigue

Il avait usé de tout son potentiel énergétique dans cette attaque, son manque d' expérience en la matière venait ainsi d'être dévoilé, ce qui choqua d'ailleurs Végéta. Celui-ci s'élança alors sur son adversaire, il tenta de lui enfoncer son poing dans l' abdomen mais l'autre le repoussa d'un coup de pied qui projeta le prince des sayans dans les airs mais Bojack ne s'arrêta pas là, il poursuivit ce qu'il considérait comme son futur jouet et le réceptionna d'un coup de genou dans le dos qui bloqua notre héros un millième de seconde qui permit au mercenaire de lui asséner un crochet qui l'envoya embrasser l'immeuble avoisinant. L'homme en vert était satisfait, à première vue le guerrier qu'il venait de vaincre semblait le plus fort de ses adversaires. Il contemplait l'endroit où avait atterri son jouet et vit avec stupeur qu'il avait disparu. A ce moment précis une voix s'éleva derrière lui...

- Si c'est tout ce dont tu es capable, j'en aurais vite fini avec toi. Ricana Végéta.

- Satisfait de voir qu'il s'agissait d'un entrainement pour toi aussi. Répliqua Bojack

- Ah oui un entrainement, bien sûr, je me demande comment tu vas réagir face à ça...

Pour joindre ses paroles, il monta sa puissance à son plus haut niveau, une aura jaune l'entourait elle grandissait au fur et à mesure qu'il concentrait son énergie. La couleur noire de ses cheveux passa soudainement au jaune.

- C'est impossible...comment a-t-il pu? Dit Piccolo.

- Sa puissance est supérieure à la mienne! Ajouta Gohan

- Il a atteint le niveau deux du super guerrier...Termina Krilin

En effet, comme Gohan, Végéta avait atteint ce niveau, l'aura qui l'entourait était parcouru d'éclairs incessant, pour répondre à cette transformation Bojack s'approcha de lui à toute vitesse et frappa...dans le vide.

- Surpris? Ne t'avais-je pas prévenu? Tu n'es pas assez fort pour me vaincre! Dit Végéta

- Sois maudit!

Telles furent les dernières paroles que prononça le mercenaire avant de voir son assaillant lui trancher la tête à l'aide du tranchant de la main. Tel fut le spectacle que vit Goku en arrivant sur place. D'ailleurs en parlant de lui, vous vous demandez sûrement pourquoi il a mit tant de temps pour venir sur les lieux du combat. Tout simplement parce qu'il s'était trompé de direction pour venir sur Terre, il dût donc retourner chez Kaïo et lui demanda dans quelle direction il devait partir. Bien sur il dut attendre que le fou rire de son maitre soit passé pour obtenir la réponse.

Nos amis d'aller chercher des haricots senzu chez Karine afin de soigner les guerriers blessés, la chatte les leurs offrit avec plaisir, et nos guerriers allèrent chez Dendé afin de leurs administrer les soins adéquats.

- Pardon, j'ai failli causer votre perte à tous. Se lamenta Katsuo. La technique que j'ai utiliser est très dure à maitriser, on m'avait dit qu'avec moi elle n'aurait pas l'effet désiré mais je n'y croyais pas. A présent j'en ai eu la preuve.

- Allons, tout le monde peut faire des erreurs. Dit Krilin

- Goku tu es de retour parmi nous...commença Yamcha mais s'arrêta en voyant le regard dur que l'intéressé avait à son égard

- Comment avez-vous pu? Vous avez failli détruire la Terre! Vous vous en rendez compte au moins?

Katsuo se leva soudainement et regarda autour de lui, il avait senti une présence. Deux hommes apparurent à ce moment...

Mike0059
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:10:59

Pour le chapitre 7 il faudra vous montrer patient mes enfants :lol: , je l'aurais fini d'ici mardi prochain alors prenez votre temps...
Au fait Vep lis plus ma fic ou quoi?

Veyppe
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:12:19

Excuse moi mike, j'ai ratrapé mon retard :ok:

Déjà, j'avoue être surpris, car ta fiction devient franchement pas mal.
Le scénar m'a tenu en haleine, ça m'a d'ailleurs fait penser à la mienne :-)))

Cette transformation en ssj 2, ces combats, ça m'a bien intrigué, chapeau, mais... C'est déjà fini? Qu'y a t-il après? Je verrai bien :-)

Par contre, je trouve que ça va trop vite, ça manque un peu de descriptions à certains endroits.

Enfin, j'aime bien les petits passages lyriques au début de tes chap...

Maintenant, parlons de l'écriture.

Encore une fois, bonne surprise, je n'ai quasiment pas vu de fautes!

Quelques fautes de conjuguaisons et d'orthographe, mais rien de bien méchant, en revanche, fais bien attention à la ponctuation, tu as pas mal de lacunes avec les virgules, notamment.

Mike0059
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:43:03

Merci vep tu as découvert mon secret, ma fiction débute sur une inspiration que j'ai eue en lisant ta fic (je t'avais d'ailleurs demandé pour Itamu tu te souviens?).

Pour les passages lyriques,en fait c'est mon point fort: je parle un fait en rapport avec mes connaissances, mis là je voulais surtout expliquer pourquoi l'attaque de Katsuo allait échoué.

Tu dis que ma fic va trop vite, tu rigoles j'espère, Bojack n'est pas si important que ça à mes yeux, je l'ai utilisé pour pouvoir offrir à Végéta l'occasion de se transformer en super sayan 2.

Ma fic n'est pas finie, et pour être franc elle ne fait que commencer. N'oubliez pas le titre de ma fiction Dragon Ball DARKNESS.

Nous avons tous notre part de ténèbres :noel:

Mike0059
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:49:30

Désolé pour le double post, mais pour le 8ème chapitre n'ayez pas trop d'espoir au niveau des combats. Car là ce sera un chapitre différent des précédents, je vous donne le titre que voici : L'histoire de Katsuo

Mike0059
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:57:59

:up: et mes autres lecteurs ils sont où? [lemaitre] , majin, reecoome, songoku ss3. Allez dites moi ce que vous pênsez de ce chapitre

kanYeOmaryWEst
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:54:31

eh tu ma oublier :-(

Mike0059
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:57:26

Non du tout tu as lu mon avant-dernier chapitre toi^^. Pour info mon chapître est fin prêt j'attends dimanche pour le poster. Il s'intitule, je sais que je me répète, l'Histoire de Katsuo

GogetaSsj1
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:18:19

Mais ou sont donc mes lecteurs? Bon si d'ici demain soir tout le monde m'a lu, je postes le new chapitre qui devrait vous plaire

ItamuVegeta
Niveau 3
18 juillet 2009 à 20:07:11

Ah ok mike, dans ce cas, c'est un honneur de t'inspirer :fier:
Sinon, je croyais que tu faisais comme moi: Un évènement par saison :)

(Rage de ce pseudo? :noel: )

Mike0059
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:29:42

Non ca va je rage pas t'inquiète allez plus que deux com's et je poste mon chapitre

majinvegeto2
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:21:24

Bon très bon chap :cool: la flemme de faire un plan détaiullé :sarcastic:

mais pa pijé cte phrase : Nos amis d'aller chercher des haricots senzu chez Karine afin de soigner les guerriers blessés, la chatte les leurs offrit avec plaisir, et nos guerriers allèrent chez Dendé afin de leurs administrer les soins adéquats.

Mike0059
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:22:39

Nos amis d'aller chercher des haricots senzu chez Karine afin de soigner les guerriers blessés, la chatte les leurs offrit avec plaisir, et nos guerriers allèrent chez Dendé afin de leurs administrer les soins adéquats.

Me suis trompé c'est nos amis allèrent

Mike0059
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:13:52

Bon alors j'ai perdu quelques lecteurs. Tant pis je ferais sans, je postes le prochain chapitres dans

quelques minutes :ok:

majinvegeto2
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:18:48

Karine est une chatte ? :doute: Je sais pas g pa trop vu DB :o)) je coyais que ct un minou :hap: :fou:

radec971-972
Niveau 6
19 juillet 2009 à 17:20:37

http://www.youtube.com/watch?v=MF0o0w6SuK8

Mike0059
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:21:44

Bah sa voix fait style féminin et son nom n'est ^pas celui d'unmec donc j'en ai déduis que c'était une chatte maintenant je peux me tromper mais bon . Bon allez aprés ce poste je mets mon septième chapitre

Sujet : Dragon Ball Darkness
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page