Se connecter

Adventures to Go!

Sujet : [Urgent] ne l'achetez pas
1
Foumivore
Niveau 5
18 juillet 2012 à 22:07:49

La langue n'ai précisé nul part,90% de chance que le jeu soit en anglais integral comme les nombreux autres rpgt qui tourne sur le PSN :ok:

eiens
Niveau 3
19 juillet 2012 à 08:31:23

Ne l'achetez pas ?

De nombreuses personnes jouent à des jeux en anglais, donc bon...

Foumivore
Niveau 5
19 juillet 2012 à 16:57:45

La grande majorité des joueurs français ne parle pas l'anglais,de plus la langue du jeu est précisé nul part(et j'ai cherché sur de nombreux sites) donc pour 14,99€ il y a 86% de chance que celui qui l'achète soit extrême déçu en pensant qu'il est en français.
J'en profite pour rappeler qu'il est scandaleux de vendre des jeux en “anglais" sur le territoire français sans préciser la langue du jeu en question.
Et si il veulent l'argent des français la moindre des choses serai de le traduire dans notre langue.

Trop de bon jeux ne sont pas traduit alors que beaucoup de daube le sont,c'est aberrant.
J'avoue que si ce jeu avait été en français je me serai laisser tenté comme avec beaucoup d'autres,dommage pour eux comme pour nous,il serait temps qu'ils arrête d'être con :(

Burner02
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:38:50

si quel-qu'un peut nous dire en quelle langue il est sur le psn sa serait cool, en attendant j'ai chrono trigger a finir.

Leouf-dingue
Niveau 1
12 décembre 2012 à 16:18:55

Le jeux et bien en français je vien de l acheter et il est plutôt terrible je le conseil j ai la ps vit à et pourtant je joue a ce jeux qui déchire je suis adepte de rpg et c est vrai que souvent il sont en anglais mais pour une fois ils ont gérer voila les amis amuser vous bien

1
Sujet : [Urgent] ne l'achetez pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page