Y'aura t'il seulement une version Wii?
Oui
exclusivement sur Wii
Jeu de merde non ?
Oui !
on verra, on verra.
Oui biensur exclusivement sur Wii, crois tu vraiment que des gamers de X360, PS3 ou PC achéteraient un jeu aussi mauvais ?
Tandis que les joueurs de la Wii eux sont habitués à cette "qualité" de jeu
qualité de jeu! regarde Super Smash Bros Brawl, Super Mario Galaxie, Mario Kart, Mario Strikers Charged Football, The Legend Of Zelda Twilight Princess, des calité de ouf qui rivalise avec la 360 et Ps3. tu vient ici est tu croit y connaitre en jeux vidéo petit no-life si tu vient ici est que ta pas la Wii sa veut dire que tu est intéresser
de toute façon la Nintendo Wii est la console la plus acheter au monde!! et sa changera pas!
alors si ta rien a dire de bon est que tu galère
les jeux que j'ai cité peuvent rivalisé avec la PS3 et la XBOX360 de toute les façon sa sert a rien de parler avec des personne comme toi qui ne réfléchie pas est qui fonce tête baisser est fais gaffe aux insulte tu risque d'être banni pour sa, c'est juste un conseil amical
non il ne peuvent pas rivaliser, mais bon ya que les cons qui change pas d'avis et sinon dsl aux insultes je m'emporte un peut trop facilement. aller sans rencune !
Au passage faut arrêter de ne voir que la qualité graphique d'un titre.... Ca ne reflète en rien la qualité d'un jeu, ça vient surtout sublimer une belle oeuvre ^^
tout a fait d'accord avec toi !
tout a fait d'accord avec toi !
euh très drole écoute déja toi t'est con
et t'est un abruti et en plus je me suis pas contredit et c'est toi qui me fait rire
aller A+ moi j'ai une vie pas comme certain
a et derniere chose, je ne me suis pas contredit parce que j'ai dit que le graphisme ne faisait pas la qualité du jeu et que la Wii ne peut pas rivaliser avec la 360 et la ps3 c'est bon ta compris ?
c'est toi qui me fait rire
on voi bien que les gens d'ici on un cerveau a dsl c'etait hironique...
je me sens pas viser