lol pis pour 30 euros sa vaut le coup jpense
ouai grave !
^^
je confirme vos soupçons il est bien et acheter le XD
euh probleme il est toujours pas sortie par chez moi -_-
moi je sais pa
je vais appeller mon micromania pour savoir si il est sortit, je vous direz la reponse ^^
moi il sort vendredi !
plus que 2 jours a attendre !
arf moi che pas quand il lont pas dans leur planning snif
vous avez pas de chance fallais le réservé ^^
puis paris ces du rapide XD
moi c'est bon je l'ai vendredi
moi jlaurai jamais :s il l ont ni a auchan ni score games et aucun na le jeu dans leur planing de sortie
tinkiete tu l'aura un jour normalement il sort vendredi (moi en tout cas je l'ai reserver pour vendredi!!!!!) et ba vendredi t'iras voir dans les magasins de jeux vidéo prés de toi et normalement il l'auront !
verra bien lol merci
mais de rien ^^
en tout cas j'espere que tu pourras l'avoir car moi j'ai hate de l'avoir XD ! et en plus il a l'air trop bien !!
oui je pense que je l aurai car je l ai reserver et acheter sur 2fois moins cher.com
putin moi il est retarder jusqu'au 30 septembre ! sa commence a faire chier la !
wahou 30 septembre!! j'avoue la ces du foutage de gueule...
ouai c'est clair sa me fait trop chier la...
euh certain y ont déja joué ? euh je vois date de sortie pour le 29 Octobre. donc tombé du camion ou pire ... ou bien alors mensonge.
je l'avais déjà commandé sur micromania la sortie était prévu pour le 4 septembre ... repoussé au 11 septembre et la sur micromania on peut voir sortie le 29 Octobre ce serai bien d'avoir une date de sortie officielle...