Opopopop ! Doriane ! Quesque tu fout la ? P**** Doriane t'es soulante ! Non seulement tu me pique Lilicia mais aussi mon look et maintenant mes autres bakamies !! P**** j'me casse !
Je sais mais elle m'énerve ! Elle est soulante dodo... Puis je reste, je tiens trop à vous, je pourrai pas me passez de vous ! Mais dodo m'énerve quand même... mais.....
VACANCEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!
cc tout le monde
qui est la en baka
Personne...
Re....Désolée mecredi j'avais pas la force de me co et hier internet avait planté -_-'
Allez t'en fais pas ma Zoizic de toute façon qi elle est trop chiante je la recale, je l'ai dit à lilice
Lilice je comprends ce que tu m'a expliqué maintenant PTDR
Bonsooooir bande de gens ! :3
Bande de gens XD
Ca va Melia ?
Héhé. Tranquille et toi Itaka ?
Itaka c'est
Fatiguée mais ça va ^^
Au fait Athena, pourquoi t'imites Soizic ? C'est tellement idiot ça prouve juste que t'as aucune personalité ^^ Au faite au cas où t'aurais pas compris ce qu'à écris Soizic (à cause des "censures") En bref tu la gaves, après t'es peut-être trop baka (pas dans le bon sens) pour comprendre.
XD bah vous avez tout dit lol je te reconnais bien ita ^^
Fidèle à moi-même
Bawi, un mélange avec Ita et Baka c'est cute.
Merci les filles ! Vous êtes mes bakas chérie
Je dois avouer qu'elle me gonfle un peu (beaucoup) dodo. Mais je suis habituer ^^ Mais là, elle m'a vraiment énervée. D'abord, je commence à parler avec lilicia sur msn, ensuite elle fait pareil. Après je me ramène à l'école avec des chaussettes aux mains. (Je sais c'est bizarre mais ça fait des mitaines ^^') Bref, elle fait pareil et après elle se ramène sur forum comme si j'étais pas là. Enfin bref, c'est pas grave. Je me suis un peu emportée à l'école (mais je l'ai pas baffée, ce que j'avais prévue de faire !)
lol mais tkt Soizic tu es l'originale aucune de tes amies ne peut ne remplacer je te le promet en plus c'est avec toi que je vais à disney pas avec dodo ou eva
j'ai connu ça avant tkt il y en avait une elle acheté tout pareil que moi et faisait tout comme moi...je sais que c'est agaçant
Coucou ! Revoila votre ministre de la bakasserie préféré !
Elles étaient bien tes vacances Baka ? :p
Ouai mais je repars demain a 5h !
oh ! oki tu as de la chance lol moi je part dans un peu plus d'une semaine ^^