Se connecter

Nier

Sujet : Succès fleur légendaire
Nemesis1384
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:10:24

moi sur les 3 bandes de jardin, j'ai planté 2 séries de Rose et une de Orange.et dès le premeir changement de couleur, la bande où j'avais planté les Oranges en premeir m'ont donné direct les graines blanches.Sur 2 des 5 emplacement en plus !!
Donc je sais pas si ça joue, mais je vous conseillerai de planté en premier les graines Oranges

renkineko
Niveau 4
09 mai 2010 à 04:17:51

Une question me taraude, je viens de faire un tour sur gamefaqs histoire d'essayer de recouper les diverses informations, et apparemment chez eux il faut alterner mais sur une même rangée les graines... A savoir donc que sur une rangée ça fait par exemple rouge jaune rouge jaune rouge... Perso j'ai fait ça sur mon premier essai j'ai eu des graines oranges. Ceci dit j'en ai eu vraiment peu comparé à ce que me faisait espérer la faq (qui disait que je devais en avoir environ 9 "au minimum sinon il fallait recharger"), donc quelle méthode est vraiment la plus efficace ?

Perso je suis plus intéressé pour le moment par les graines roses pour une quête où il en faut 10, mais j'aurais jamais pensé tout seul qu'on pouvait croiser des fleurs... Sont un peu malades quand même dans ce jeu :p *kiffe*

Master-Naga
Niveau 10
10 mai 2010 à 10:58:34

Depuis la semaine passé ... Je n'ai toujours pas réussi à avoir ces foutus graines roses ?! Mon jeu bug ou quoi ?!

soadarkslave
Niveau 3
10 mai 2010 à 15:27:18

fais exactement ce que Damien dit sur la premiere page de ce forum ... et sa marche moi j'ai tout eu du premier coup c'est pas compliqué .. aucun bug ...

Master-Naga
Niveau 10
10 mai 2010 à 15:48:55

j'ai fais tous ce qui a été dit , les astuces de tout le monde depuis maintenant 1 semaine... Je pète un câble ! À tel point que je suis en 2020 maintenant ...

kornetmuse
Niveau 5
13 mai 2010 à 02:14:54

j'ai lutté 2h en alternant les couleurs et ca voulait pas venir...

en utilisant de l'engrais de récolte s'est apparu immédiatement, peut être une coïncidence mais sait on jamais...

Sinon attention, la graine blanche peut etre confondue facilement avec la graine rose. En effet elle n'est pas vraiment blanche mais plutot bleutée.

Master-Naga
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:49:26

merci de l'info :ok: pour ma part après une 2e semaine toujours rien XD cette fleur va me faire péter un câble :lol:

otohime
Niveau 69
17 mai 2010 à 13:26:22

Salut tout le monde !

J'ai une p'tite question : quand on modifie la date de la console afin de se faciliter les récoltes, y a t-il un risque que les sauvegardes plantent une fois qu'on a remis la bonne date et qu'on s'est reconnecté au xbox live ?

D'avance merci ! :-)

Master-Naga
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:12:36

moi je n'ai pas eu de problèmes mais conseillé de le faire après avoir eu la fleur légendaire car après plus rien ne pousse je crois XD

otohime
Niveau 69
17 mai 2010 à 14:14:56

Après plus rien ne pousse ? tu veux dire que quand on remet la date normale, ça ne plante pas, mais on peut plus rien faire pousser dans le jardin ?

Master-Naga
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:10:25

j'avais entendu ça ouais mais ce n'est pas confirmé , peut-être que ceux que tu as planté durant la date avancé ne pousseront plus je pense mais ceux que tu plantes avec la correcte pousseront correctement. À tester avec une 2e save.

otohime
Niveau 69
17 mai 2010 à 15:15:08

Enfin quoi qu'il en soit, une fois mes histoires de jardin terminées, même si j'ai emmené ma console jusqu'en 2020 (raaah j'espère ne pas avoir à aller jusque là !), je pourrai remettre la date normale, me reconnecter au live et charger mes éventuelles sauvegardes sans problème, même si elles sont datées de 2020 ?

Désolé d'insister mais j'ai vraiment pas envie de me casser le cul pour que finalement tout bug à cause de la date :fou:

Merci de me renseigner en tout cas :ange:

otohime
Niveau 69
17 mai 2010 à 20:25:02

Bon, bah j'ai laissé tomber pour la fleur légendaire. J'ai passé toute la soirée à planter, récolter, planter, récolter en alternant les graines roses et oranges et... rien du tout.

C'est dommage, le jeu est bon, mais ce système de jardinage est hyper mal foutu, rien n'est expliqué, on baigne dans l'aléatoire le plus total... cette histoire de fleur légendaire est vraiment une idée de merde :(

Master-Naga
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:15:27

y aucun bug pour la save c'est bon, tu peux remettres la date juste et sauvegarder par-dessus, et oui l'histoire de fleurs et énervant... ça fait 3 semaines que j'essaye d'avoir les graines roses donc te plaint pas XD et le pire c'est un succès/trophée qui ne rapporte quasi rien...

otohime
Niveau 69
18 mai 2010 à 11:34:44

Ouais j'ai vu pour la save, merci :-)

Trois semaines pour les graines roses ??? eh beh, t'as pas de chance... moi il m'a fallu une après-midi entière !

makkuro
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:11:34

pour les graines roses, j'y arrivais pas non plus alors, j'ai avancé la date d'un mois, et j'ai recommencé avec un terrain tout neuf et elles sont venues en une fois.

Master-Naga
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:07:50

je devrai essayer , merci makkuro :ok:

PS: j'ai tellement essayé de fois que la date de ma console est en 2022 :lol:

Saint-Marouille
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:50:20

coucou, j'ai réussi les roses assez vite, les turquoise sans faire exprès , mais pour la grosse, c'est tendu ^^

ça fait 3h que j'y suis c'est pas évident, je vais finir par essayer d'avancer la console d'un mois, pour voir

Saint-Marouille
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:54:13

ah non c'est bon, j'en ai 2, c'est pas si dur finalement

l'engrais de récolte m'a sauvé, il n'y a que sur la plate bande ou j'en ai mis que ça a fonctionné un peu ^^

je pense que c'est ça

merci beaucoup à damien et à vous tous qui avez grattouillé à ma place, lol

Naked_Jehuty
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:37:40

vous ètes sur que les roses c'est turquoize+rouge? parce que ça fait bien 1h que j'y suis et toujours pas de roses a l'horizon...
ça serait pas bleu+rouge des fois? (vu que bleu+jaune donne turquoize et pas vert, pourquoi pas bleu+rouge pour le rose? :p)

Sujet : Succès fleur légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page