Se connecter

Nier

Sujet : Matériaux Rares
El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 14:59:24

2 materiaux me laisse perplexe, Pendant métallique et Bracelet austère, on tombe sur ceux une fois dans l'année ? j'ai visité les lieux de long en large mais c'est pas concluant et un dernier tout aussi étrange : Horloge arretée, d'après certains forums us, il faudrais avoir débloqué les 5 fragments pour que l'ennemi fait son apparition, il s'agirait d'un enemi volant lorsque l'on pars pour le temple oublié avec les 5 fragments en notre possession, c'est au debut du niveau quand on escalade les echelles ! ( a vérifier )

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 15:30:36

horloge arretée c'est bon j'en ai trouvé dans le souterrain du manoir d'émile

abar1983
Niveau 5
03 mai 2010 à 15:44:22

Salut autre question, comment trouver de l'huile de graissage ? J'ai lu que cela se trouvait à la montagne des robots/machines, mais ils ne drop aucune huile de graissage, merci de votre aide rapide,

abar1983
Niveau 5
03 mai 2010 à 15:49:43

c bon j ai trouvé la forge, elle est avant la montagne des robots, par contre je ne trouve pas de l'huile de graissage dans la fameuse montagne des robots,je l'ai faites plusieurs fois en vain, comment en trouvé exactement , merci !

Nemesis1384
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:36:02

la forge est à la montagne des robots.
Parcontre j'avais une petite question en rapport avec certains items.
Pour ce qui est des montre cassée et des collier mélancolique, je cherchais donc des ombres moyennes et quand j'ai entamé la mission 'Maitre de la plaine méidionale' où l'on doit buter une ombre geante, j'ai eu un truc bizarre qui s'est passer.
La première fois que j'ai pénétrer sur la plaine, yavai bel et bien un ombre géante.je la tue mais pas d'items..Je recharge juste avant, je retourne dans la plaine et là, plutôt que d'avoir l'ombre géante, j'avais, répartie sur toutes la plaine, 3-4 amas de 5 ombre moyennes avec des bêtes d'armures (une bonne quinzaine au total) et qui m'attaque en se mettant en boule..je les butes toutes, mais les seuls items qu'elles me donnent sont des 'Albmus Inouvrables'..un peu déçu, je recharge.je retourne dans la plaine, et là j'ai une ombre géante mais totalement différente de la 1ère que j'ai croisé un peu plus tôt..Et impossible de revoir tous ces groupes d'ombres moyennes et leurs possibles items. (qualificatifs équipé : Butin +12%)
Je voulais donc savoir si j'étais le seul avoir constater ça et si ces ombres moyennes peuvent donner des items comme la montre cassée et le collier mélancolique.Car il n'y a plus bcp d'ombres de ce genre arrivé où je suis.

Nemesis1384
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:41:25

ah oui et pour l'horloge arreter j'en ai chopé 2, dont une dans la 1ère partie.C'était dans le manoir.La pièce précedente à celle du boss.Quand on entre dedans ya rien, et dès qu'on essaye de sortir, on nous dit que c'est vérouiller et ya une dizaine d'ombre moyenne qui apparaisse.
Et l'autre je l'ai eu aussi assez fortuitement je ne sais plus trop où

Damien__-
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:01:56

J'ai croisé l'ennemi volant en montant les échelles vers le temple oublié à la fin du jeu, mais pour récupérer un objet sur lui bonne chance, il reste pratiquement tjrs au dessus du vide donc quand il meurt il tombe avec son éventuel matériau.

J'ai l'impression que c'est le même ennemi volant qu'on croise dans la salle de bal à la fin, y'a toute une série de gros en armure, et en dernier il y a 2 ou 3 ennemis volants, l'un d'eux m'a laissé un pendant métallique d'ailleurs. Par contre le bracelet austère reste un mystère total.

L'huile de graissage c'est le drop rare des petits robots volants, 2 salles en sont remplies au 2ème sous-sol.

Nemesis si tu parles des gros en armure avec une grosse arme, qui attaquent en se foutant en boule, c'est sur le chemin vers Littoral que t'as le plus de chance d'en croiser, et ils donnent bel et bien des montres cassées (hier j'en ai eu 3 en 20 minutes, mais j'ai butin +25%).
Le collier mélancolique ça serait plutôt avec ceux qui n'ont pas d'arme, et qui attaquent en envoyant plein de boulettes, mais ils sont peu nombreux et ça tombe hyper rarement.

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:06:24

oui j'ai pensé a ca aussi mais je ne peut franchir le dernier donjon, j'en suis au 4eme new game donc je ne pourrais en recommencer une nouvelle pour finir les boosts, vas faloir que je cherche ailleurs .

Damien__-
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:17:57

A la fin on peut pas choisir la fin C à l'infini et recommencer autant de fois qu'on veut ?
Sinon une fois j'ai croisé un de ces ennemis volants dans le désert à côté du 1er puits, j'ai la clé complète pour le dernier donjon je sais pas si ça joue sur l'apparition des ennemis, je préfère préciser.

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:18:28

un truc bizarre aussi lors de ma 1ere sauvegarde avant que le jeu me l'efface j'avait 65H de jeu et j'avait trouvé 2 items pratiquement introuvable c'est: chapeau voyant et petit collier en or.
aujourd'hui j'en suis a 73h et je n'ai pas encore retrouvé ces items, de plus je sais exactement où je les ai eu mais en vain, ca ne veut plus apparaitre !

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:20:57

si apparament, d'après les forums us c'est on obtenant les 5 fragments que logiquement les ennemis differents apparaissent au desert et aussi sur le toit du temple oublié.

Nemesis1384
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:01:40

ah le petit collier en or je l'ai chopé aussi..dans la plaine septentrional si je me rappel bien..
Sinon est ce que les items suivants vont nous servir ?
-Gants de cuir
-Bottes de cuir
-Sac taché

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:04:30

non ils serviront pas,c'est plutot là dans le jeu pour le troc, la revente quoi !

vous avez remarquer une chose suivant l'heure que vous jouez vous n'aurez pas les memes ennemis au meme endroit, je m'explique, je joue il est 16h58 c'est encore le plein jour et sur la plaine je rencontre encore des ombres moyennes que j'essaye de droper, les minutes avancent il est 17H le temps s'est assombri, je n'ai plus les memes ennemis et ni les memes drop. je vais approfondir la chose, curieux de savoir si les 2 matériaux qui me manquent seraient dropable ailleurs, je vous tiens informer !

Nemesis1384
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:45:55

c'est vrai que des fois,selon l'heure, le ciel est de couleur ocre..comme si c'était une fin d'après-midi.je sais pas si ça rapport avec ce que tu as remarqué :question:

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:53:41

oui je pense comme toi !

El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:23:54

t'avait pas tord damien, je viens de trouver le Pendant métallique et Bracelet austère sur les ennemis volants dans le
desert, j'ai fait la quete " l'ombre du desert " et en combattant ces ennemis là j'ai obtenu ces items, c'est parti let's go la chasse !

abar1983
Niveau 5
04 mai 2010 à 10:25:25

Salut a tous, ou trouver de l'alliage à memoire de forme et des lentilles brisées, je sais que c'est a la montagne des machines mais impossible d'en trouver ni sur les machines volantes ni sur celles qui "roulent", c'est pour deux quêtes annexes, j'ai deja passé l'épisodes des "plus 5 ans", merci à tous pour votre aide !

talula
Niveau 6
04 mai 2010 à 11:34:17

ce qu'il serait aussi très intéressant, c'est de préciser à quel moment on ne peut plus obtenir certain matériaux car il semblerait que c'est le cas... (une fois dans la 4è partie ? une fois toutes les quêtes terminées ?) merci de préciser car c'est important, par exemple celui qui en est à sa dernière partie, plus de quêtes, impossible de récupérer des machines complexes ??

Milouse_bis
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:42:58

Abar c'est les gros robots pour ton aliage au 2eme sous sol.

Moi ça fait 1h je trouve pas de l'aliage de metal je deviens fou comme le forgeron lol

Nemesis1384
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:46:55

pour les lentilles brisées, une fois les 5 passées et la cinématique de la mort d'un des 2 frères de la montagne, il en vendent à la forge.

Sujet : Matériaux Rares
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page