Se connecter

Nier

Sujet : Astuce pour fleur légendaire
3
Shiin-ken
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:07:14

J'ai pas réussi pas eu les premieres graine ça m'a saoulé trophée suivant :)

Max-kilian
Niveau 33
30 mai 2011 à 19:36:02

les premières graines ? c'est a dire ? les oranges et violetes ? Et bah t'as pas beaucoup essayé...

_kolibri_
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:06:45

Moi j'ai fait 4 ou 5 fois la manip pour les oranges et je les ai toujours pas eu :-( Mais je vais essayer d'avoir les 1000G alors je vais continuer.

Ticaf68
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:31:09

Damien__-
Posté le 30 avril 2010 à 21:54:48 J'ai finalement réussi à avoir cette fameuse fleur légendaire, enfin presque, avoir sa graine suffit pour débloquer le trophée, il s'agit de la graine blanche. Il vous faudra pas mal de patience pour arriver à avoir cette graine, en fait il faut faire des espèces de croisements à partir des graines rouges, bleues, et jaunes, qu'on peut acheter à Littoral. Facile, mais assez chiant. Il est fortement recommandé d'avoir 3 rangées dans son jardin, pour planter 15 graines à la fois.

Voici le principe (qui va rendre folle votre ps3) : plantez 15 graines jaunes, inutile de mettre de l'engrais ni même d'arroser, sauvegardez, quittez le jeu, avancez la date de 2 jours dans les paramètres de votre console, revenez à votre jardin et récoltez toutes les graines jaunes. Plantez ensuite 15 graines rouges, tjrs sans engrais ni arrosage, sauvegardez, quittez, avancez de 2 jours, récoltez les graines rouges, plantez à nouveau 15 graines jaunes, sauvegardez, avancez de 2 jours...
Vous l'avez compris il va falloir alterner comme ça les graines jaunes et les graines rouges, après 2 ou 3 tours vous trouverez des graines oranges, plantez-les et récoltez les graines histoire de vous faire un petit stock (une dizaine suffit).

Gardez précieusement toutes ces graines oranges, laissez passer quelques jours sans rien planter pour "réinitialiser" votre jardin, et plantez des graines bleues, que vous récolterez et alternerez avec des graines jaunes pour en obtenir des turquoises. Ces graines turquoises il va ensuite falloir les alterner avec des graines rouges, pour obtenir des graines roses.

Le plus dur reste à faire, jusqu'à présent vous obteniez une nouvelle couleur en 2 ou 3 tours, peut-être 4, maintenant il va falloir alterner les graines oranges et les graines roses jusqu'à obtenir la graine légendaire, qui est blanche, et cela risque de facilement prendre une dizaine de tours...
J'espère que l'explication est assez claire.
Lien permanent

j'ai fai cette astuce pandan plus de 7h sans m'arreté et toujour rien :hum:
je plante 15 graines orange je sauvegarde et j'avance de 2 jours
puis je plante 15 graines rose je sauvegarde et j'avance de 2 jours
je plante 15 graines orange je sauvegarde et j'avance de 2 jours
puis je plante 15 graines rose je sauvegarde et j'avance de 2 jours
et au bou de 7H toujours rien :snif2:

Ticaf68
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:48:24

j'ai fai cette foi ci: or ro or ro or
or ro or ro or
or ro or ro or

puis ro or ro or ro
ro or ro or ro
ro or ro or ro

et au bou de 20minutes elle est enfin apparrue :ok:

worms62
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:45:35

:up:

3
Sujet : Astuce pour fleur légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page