Se connecter

Nier

Sujet : Perle noire
2
hijodelaluna3
Niveau 4
17 février 2013 à 23:08:32

Coucou Arwen!

Je vais commencer le jardin peux-tu nous expliquer clairement comment tu as obtenu les fleurs blanches dans un petit pavé clair et précis de A à Z s'il-te-plaît ?

Je te remercie d'avance.

hijodelaluna3
Niveau 4
17 février 2013 à 23:09:41

Pardon pour le double post.
Si possible dans un autre post pour que tout le monde le voit.

en créant par exemple "Jardin et fleurs blanches".

Merci encore.

mysticben
Niveau 5
22 mars 2013 à 21:56:41

Je veux pas faire de la pub maisssss

c'est (normalement) très clairement expliqué dans ce pdf :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21168-4314-1-0-1-0-soluce-armes-materiaux-peche-fleur.htm

arwen4
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:43:14

hijodelaluna3 : désolée pour la réponse très tardive. Pour le cas ou ça t'intéresse toujours ou pour d'autres, voici comment j'ai fait :

J'ai commencé par me faire des fleurs oranges en alternant Rouge + Jaune (sur une rangée je faisait R - J - R - J - R ; puis sur la suivante : J - R - J - R - J ; et sur la dernière comme la première).

Ensuite, j'ai fait des fleurs turquoises avec Bleu + Jaune.

Ensuite, attention, c'est ici que certaines soluces se trompent : pour faire des fleurs Roses il faut Turquoise + Orange (et pas rouge).

Et enfin, il ne me restait plus qu'à mélanger des Orange + Rose pour obtenir des blanches.

Pour toutes ces étapes, je plantais, j'arrosais directement, puis j'attendais l'apparition des fleurs. Je les laissait faner et je récoltais les graines. Quand j'obtenais au moins 15 graines d'une couleur, je les replantais toutes pour obtenir un bon stock de graines de cette couleur. C'est long mais tout à fait possible à faire. Bon courage ! :-)

hijaki
Niveau 13
12 avril 2013 à 09:35:53

Quand on y pense, la culture des fleurs (surtout avec l'astuce du changement d'heure de la PS3) est très simple comparée au farm des colliers et boucles d'oreille -__-'

arwen4
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:46:24

Oui, je suis d'accord avec toi. Quand on a compris le truc et qu'on a les bonnes combinaisons de couleur, ce n'est pas très compliqué. J'ai dis que c'était long parce que je l'ai fait en "temps réel". Effectivement, en changeant l'heure de la console ça va beaucoup plus vite. :ok:

2
Sujet : Perle noire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page