Bonsoir a tous donc mon souci et que jsuis bloqué a littoral,j'ai ramené le remède a yonah qui me dit d'aller venir en aide a la vielle femme a littoral, ma carte m'indique la croix rouge au bord de la plage contre la falaise " en faite tt de suite a la sortie di chemin menant a la plage" et la ben y a rien n'y personne.
J'ai beau parler a tt le monde je suis bloqué.
Qlq sait ce qu'il ce passe.
Il faut aller dans le phare normalement
Oui j suis aller j'ai recup une potion mais sinon la vielle n'y est pas?? Ma croix indicatif reste a l'endroit situe plus haut.
J'ai fait tt la carte est parle a tt le monde "rien"?
normalemnt avant de pouvoir ramener le reméde tu est automatiquement accoster par la veille si tu ne lui a pas parlé avant , si tu refuse de l'aider et que tu apporte directement le médicament yonah te dit de retourner l'aider , elle est censée être toujours au même endroit que quand elle t'a accosté , c'est à dire devant à l'embranchement entre la grotte qui fait la transition entre seafront et la plage , et la montée qui va vers le phare , si elle n'y est pas c'est peut être que tu quand elle t'a abordée au début tu a dit que tu l'aiderai mais tu ne l'a pas fait , ca veut dire que tu doit aller voir le facteur de seafront (en rentrant dans le bureau de poste) celui t'aura remis deux lettres (donc vérifie si tu a les lettres) une pour la veille l'autre pour popola , si tu a les lettre et que la veille n'est pas dans la phare , commence par donner celle à popola , et si même apres la veille n'est toujours pas dans la phare , bah... tu peut commencer à t'inquiéter =)
Ben on va s'inquiéter tt de suite alors car j'ai jamais croisé la vielle.. Bon 5 heures de jeu foutu en l'air pfff
si ça peut rassurer quelqu'un j'arrive pas à pêcher perso ><'
Pour pêcher, il faut se mettre au bon endroit, sur la plage
ha ha la pêche cte galère quand ta pas capter le truc ^^