Bonjour
Problème pour retrouver les addons après avoir télécharger ceux- ci.
Je possède la version X-plane 8.21
Merci pour l'aide.
Bonjour.
Après leurs téléchargements ? ou après leurs installations ?
Après leurs téléchargements,je viens de comprendre le système donc retrouver ceux ci,mais je me retrouve avec des avions au beau milieu d'étendue d'eau ??? est-ce normal ???
Merci par avance pour les réponses données
Bon j'ai résolu les problèmes indiqué ci-dessus par contre je ne retrouve pas tous ce qui infrastructure pour les aérodromes ou aéroports?
Merci pour les réponses apportées
Les batiments et infrastructures des aéroports sont a la charge de ceux qui font des scènes .....hélas !
On peut en téléchargé a l'adresse en dessous ...
http://forums.x-plane.org/index.php?s=4052ff3abe20515473b0f1a5a6abd098&autocom=downloads
Il faut cependant s'inscrire en premier pour pouvoir faire des téléchargements ....en Anglais ...
une fois décompressé, on place la scène dans le dossier Custom Scénary !
@ dan65tarbes
Merci pour les précisions pour les scènes, je vais de ce pas voir le site.
Petit problème pour le téléchargement des avions,je vais sur le site Xplane.org.
je me suis inscrit,je choisi le type d'avion qui m'intéresse,je le télécharge en compressé, je le dirige dans le dossier aircraft du jeu,celui-ci est bien là, je vais pour jouer,je vais dans le fichier changement d'avion et là je ne l'ai pas ??? à titre d'info je suis passé à la version 864 de X-plane...
Merci d'éclairer ma lanterne
En premier, et aprés téléchargement, il faut décompresser le fichier, enduite on le range dans le dossier Aircraft, puis dans le dossier approprié au type d'avion ! Général aviation pour l'aviation de tourisme ou légère .....Heavy Métal pour les gros porteurs civils (Airbus, Boeing...etc) ...Fighters (avion militaires ) etc ...
ok merci problème résolu