Se connecter

Tournament of Legends

Sujet : video du jeu
1
eragore
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:44:39

eh oui on dirait presque une jeu hd :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=eCv0JC_h324&NR=1#movie_player

GTO25
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:20:24

lol on l'a déjà vue, celle ci date de Juin ^^ M'enfin merci quand même lol

On dirait du HD mais dans ta télé il y aura une grosse différence, en tout cas c'est vraiment impressionnant de voir tourner ce jeux sur Wii!

En même temps il y a pas grand chose à gérer, 2 persos, les décors restent fixes, et c'est tout ^^
C'est pourquoi The Grinder sera moins impressionnant que ce Gladiator A.D même si ils utilisent tout deux le Quantum 3 encore amélioré depuis lol

yhis looks like an hd game ^^

J'ai failli oublié de parler des finish ^^ Je pense que les sadiques (ou les masos, pour les bons perdants ^^) vont aimé le côté gore/trash des fins de combat lol
A 5 min 40 environ, le perdant se fait littéralement latter les c***lles :x

GTO25
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:23:47

J'ai aussi oublier de dire que je trouvais les menus, les temps de chargement en plus du jeux en lui même très beaux sans parler du côté technique du jeux ^^
Je les trouve très classe et bien encré dans la période des gladiateurs ^^

baalrukh
Niveau 6
30 novembre 2009 à 20:58:52

Mouais, j'aurais quand même préféré autre chose qu'un jeu de combat style boxe avec des armes... mais bon...

GTO25
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:22:05

C'est vrai, ça ne m'intéresse pas du tout perso ce jeu lol
Mais c'est tout de même que du plus pour la Wii.

HVS varie ces genres et en plus ils ont un autre titre prévue pour la Wii, il y a des rumeurs comme quoi ce serrait ni un jeux de combat ni un FPS.

Même si The Conduit est vraiment moyen (bon par rapport à la concurrence sur Wii malheureusement) ils persistent et ainsi ils ne peuvent que faire mieux que leurs précédents jeux.

Et en variant les genres, ils peuvent s'essayer un peu à tout et prendre de l'expérience pour leurs titres futurs, puisque jusqu'à maintenant la majorité de leurs jeux sont en faite des commandes comme le jeux Astro Boy, il y a le film qui sort en fin d'année, il fallait donc un jeu qui l'accompagne (enfin... on pourrait presque faire une généralité en disant que ce genre de jeux sont vraiment mal foutue et à chier...).

Même si c'est un risque de perdre de l'argent il y a du bon la dedans puisqu'ils finiront bien par avoir assez d'expérience et un projet bien original pour faire de bons jeux sur Wii et sur les autres consoles (puisqu'ils travaillent aussi pour faire un jeux sur X360/PS3).

1
Sujet : video du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page