Se connecter

Betrayal in Antara

Sujet : Betrayal in Antara sur xbox ???
1
MarSterQc
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:39:49

Bonjour,
je sais que je sors ça de loin mais j'avais adoré ce jeu avec son systeme de combat mais aussi ces enigme et coffre a ouvrir.
Est ce que ce jeu existe sur xbox ou est ce que vous aves des suggetions de jeu s'y rapprochant.

Merci à l'avance pour vos suggestions

MarSterQc
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:44:54

Persone? ....non... vraiment personne, svp?

MarSterQc
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:59:43

is there anybody out there!!!!

[-Gally-]
Niveau 21
06 juillet 2013 à 14:41:18

je ne sais pas si tu peux l'avoir sur Xbox, mais il est encore viable sur PC en passant par un installeur.

je met l'adresse ici
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.squirtthecat.com/&prev=/search%3Fq%3DSquirtTheCat%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Ddvn%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

je pensais pas pouvoir y rejouer un jour, et me revoilà repartie dans l'aventure comme en 40 ! (même si j'étais pas née)
par contre il te faut une version original du jeu, que tu peux te procurer sur amazon en occasion.

[-Gally-]
Niveau 21
06 juillet 2013 à 14:43:25

f'in... j'ai testé avec une version originale en tout cas.

MarSterQc
Niveau 9
12 juillet 2013 à 16:33:30

Merci, je n'ai pas de PC en se moment mais je n'oublierai pas de revenir ici suivre ton lien quand je pourrai et je crois bien avoir encore le cd original du jeu :)
à l'époque il buggait et je me suis rendu loin mais je n,ai jamais pu finir l'histoire, plus j'avancais, plus ça buggait souvent. Est ce que c'est encore comme ça?

MarSterQc
Niveau 9
12 juillet 2013 à 16:35:32

Connais-tu d'autres jeu, consoles ou pc qui a ce style : univers 3D vaste avec sidequest et combat aux tours par tours avec magie et recherche, c'était incroyable!!!
Les coffres avec des perles :coeur:

[-Gally-]
Niveau 21
23 août 2013 à 23:26:31

arg j'avoue les bugs... m'ont tué à partir du 2ème CD.

c'est à partir de Ticoro que ça pars vraiment en vrille.
je suis déçuuuuuuuuuuuuues.

au niveau de jeu vaste, avec combat au tour par tour, je suis une grande fane de Fallout, 1er et 2ème du nom. c'est pas le même univers cela dis, plutôt le genre post-apocalyptique à la mad max. mais truffé de détail et d'humour noir.

sont jouable sans bug ceux là !!!

sinon il y avait planescape torment que j'ai bien aimé, mais je sais plus si c'est du tour par tour.

[-Gally-]
Niveau 21
23 août 2013 à 23:27:43

par contre pas de coffre à énigme, plutôt des quêtes en veux tu en voilà x)

MarSterQc
Niveau 9
06 septembre 2013 à 17:10:42

Merci, je regarde ça

1
Sujet : Betrayal in Antara sur xbox ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page