les raposa ont survecu quand il detruis le villlage il reaparaisse surleur bateau tortue est le gars qui dit gheyuhgy
il est sauver par le createur etpis meme si il meurt avec le village ceux des autre village (chantelleau et les autred) il sdurvive !
Bon sang!
J'ai un senario pas mal.
Mais il faudrait que je contacte THQ.
Moi je m'inquiete pour Socquette, car a la fin quand on a battu Wilfre on voit socquette qui essaye de sortir de Wilfre je me demande d'abord si il y a vraiment un socquette et si il y avait un 3 j'espere qu'il y aurait socquette
Socquette = Wilfre .
Car quand tu avances pour l'antre , il prends le collier et le jette dans la mer . ensuite, on vois Wilfre . Qui comme un idiot laisse le chapeau qui mène à l'antre. Et en faites, ce n'ai qu'une apparence pour Wilfre pour berner les raposa . Mais quand il avance pour le boss, il devient mécontent car son plan échoue .
Vous dites que le créateur est méchant mais le créateur c'est vous -_-'
ce jeu est tellement pourri
perso pour un jeu de moins de 3 ans thq aurait pu faire un effort sachant que un mome de 8 ans peut jouer a call of sans arriere pensée et pleurer pour ce jeu.....faut reflechir....et le message philosophique de la fin du jeu est: si tu pense aux autre tu ne pourras pas survivre
a oui et sachez que les gens qui veulent que mike retournent dans le coma pour revoir les raposa sont des enfoirés! penser que vous vouler qu'un enfant de 6 ans avec une seur borgne et ses parent décédés retourne dans le coma?bande de sans coeur!
Bonjour tous, toutes.
Moi, je pense que les raposas ne sont pas éternellement détruits. Je pense plutôt que Mike va rêver encore et encore de ceux-ci et que dès que l'on joue, il dors, normalement, pas dans son hopital (on voit Mike dormir dans le lit, après la cinématique). Wilfre a tort, pour moi.
Chaque nuit, il va faire ce rêve.
Moi, je vois ça comme ça, après ... Vous ...
ce jeux était sympa
mais je suis toujours émotive quand c'est une fin de jeux