Se connecter

Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés

Sujet : [POST-IT] * Les infos du jeu *
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:04:20

:) Bonjour à tous :)

Pour que le forum soit au mieux organisé, je propose que toutes les informations concernant ce jeu soit déposées ici.

Même si ce n'est pas nécessaire pour l'instant, ce système évitera trop de topics similiaires pour plus tard (dans le cas où le forum serait pas mal fréquenté).

Je commence par les infos pré-E3 2009.

"Disney Interactive Studios et Propaganda Games (Turok) profitent de l’effervescence du moment pour annoncer Pirates des Caraïbes : Armada of the Damned. Il s’agira d’un jeu de rôle orienté action où l’histoire se situera avant celle des films."

:d) Selon Alex Peters, On nous promet que l'ambiance sera très proche de celle des films et nous pouvons nous attendre à croiser des phénomènes surnaturels.

:d) Le heros devra faire face à des décisions morales. Les choix auront un impact sur la progression du jeu. Le jeu créera un "sentiment de liberté dans la façon dont vous choisissez de vivre votre vie de pirate".

:d) On jouera au début du jeu un jeune pirate qui veut devenir le capitaine pirate le plus respecté des Caraïbes.

:d) L’exploration du monde dans lequel le joueur évoluera se fera à moitié sur les mers et à moitié sur terre. Suivant ce qui se passera dans le jeu, le joueur décidera un peu d’aller où il veut au final.

:d) La portion jeu de rôle de ce nouveau titre fera en sorte que vous acquérez de l’expérience et monterez en niveau tout au long de votre aventure.

:d) Des systèmes économiques sont également considérés pour ce nouveau jeu basé sur l’univers de Pirates of the Caribbean. "

:d) Il sera aussi possible de "construire son propre vaisseau" (le modifier à sa guise je suppose, à voir)

:d) Il sera également possible de créer des alliances avec les différentes nations pirates qui auront un impact direct sur votre partie. A propos des nations, ma majorités des nations présentes à l'époque le seront dans le jeu. Il y aura donc plusieurs îles (à verifier sur ing uk)

Sources: xboxygen, xbox-mag, ign uk et autres.

---------------------------Plus d'informations à venir pour l'E3 2009.---------------------------

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:10:43

- MAJ -

Les 2 premieres images du jeu:

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14352180/pirates-of-the-caribbean-armada-of-the-damned/images/pre-e3-2009-pirates-of-the-caribbean-armada-of-the-damned-unveiled-20090526112603132.html?page=mediaimgviewer

http://xbox360.ign.com/dor/objects/14352180/pirates-of-the-caribbean-armada-of-the-damned/images/pre-e3-2009-pirates-of-the-caribbean-armada-of-the-damned-unveiled-20090526112606663.html?page=mediaimgviewer

Rogash
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:26:31

Et il est prévus pour Automne 2010.
Cool le perso avec le skin Davy Jones

saints69003
Niveau 4
27 mai 2009 à 12:41:00

y aura pas les perso du film comme Jack ou Will ou Elisabette?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:50:17

saints69003 --> non, mais on pourra voir des persos ressemblants à ceux du film... surement avec un genre ressemblant mais avec d'autres noms, quelques différences.

Sinon, automne 2010, c'est loiinnn à en devenir :fou: :(

wolf9
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:06:22

Perso j'espere qu'il sera comme pirate des caraibes le premier car il était suêr c'était un gta mais au 17eme siecle tendis que que le 2 et le 3 c'était une catastrophe

Rogash
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:04:06

J'espére qu'on croisera au moin le Kraken,c'est tout de même LE monstre de la trilo POTC,et si possible mais là j'en demande trop, Davy et ses matelots^^

moon-knight
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:47:22

c'est fort possible pour davy jones car ont pourra peut-être le rejoins,très bon jeux en perspective

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:30:01

http://www.clubic.com/actualite-280322-e3-pirates-caribbean-disney-images.html

... j'esperais un style plus réaliste au niveau des graphismes. Le gars en forme d'asperge sur une des images, chaud.
J'aime pas trop ce style "fable 2"... du coup je l'attend un peu moins... tout dépend du reste.

Rogash
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:06:46

Bizarrement,ça ne me gêne pas du tout,je trouve que ça convient à l'univers,sombre mais pas pris au sérieux(la plupart du temps).

skipworth
Niveau 8
05 juin 2009 à 07:01:25

personnelement meme si j'espere un grand jeux de role, je doute de la compétence du développeur canadien Propaganda games quand meme, ca ressemblera au premier volet non ? en mieux?

Rogash
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:10:50

Détrompe toi,l'aspect graph' du jeu parrait soigné,et ça c'est un bon début.Single que les devs ne baclent pas leurs boulot,du moins je l'espére^^

Rogash
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:11:16
  • Signe que les devs,excusez pour le double post.
skipworth
Niveau 8
17 juin 2009 à 17:14:41

oui mais ce qui me fait douter, c'est que Propaganda Games s'est deja occupé du mediocre Turok et c

Rogash
Niveau 9
23 juin 2009 à 08:17:37

J'y ai à peine joué mais il est loin d'être mauvais,d'ailleurs c'est uniquement sur ce site qu'il est mal noté.

Raphael64K
Niveau 1
27 juin 2009 à 01:33:14

J'ai vraiment hate que ce jeu sorte il a l'air vraiment super ! Enfin il a l'air avec les infos que j'ai eu pour l'instant ! J'espere aussi qu'il sera un peu comme le premier. J'aime bien le genre dans l'univers du film, un parallèle avec l'histoire mais un perso autre que ceux du film. Par contre c'est vrai que la sorti ca fait loin... J'ai hate !!! Esperons qu'il sera a la hauteur du premier, avec une meilleur fin, et encore plus de possibilité !!

MaxEmi
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:24:14

Pareil pour moi Raphael, j'étais décu de Pirates des Carraïbes 3 et en entendant ces infos, j'ai vraiment envie d'avoir ce jeu, qui, a mon avis, va être magnifique. Mais putin, faut attendre jusqu'en automne 2010 :snif:

dimisuke
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:22:23

Ouaille c loin tout ca encore, j'aurais pensé premier trimestre 2010.

benjyy924756
Niveau 3
02 mars 2010 à 10:28:52

Je voudrais juste faire une petite précision sur le fait que la série POTC n'est pas fini, le 4 sortira environ en été 2011,et sinon j'attend impatiemment se jeux, parce que en tant que fan de a série, j'ai été très déçue par les film et jeux POTC 2 et 3 et je sais que je ne suis pas le seul
donc j'attend avec impatince ce jeux :bave: :mort:

hephaistion
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:08:23

Benjy, tous les acteurs refusent de tourner un quatrième volet. Seul Jonhy Depp a annoncé peut-être.

1
Sujet : [POST-IT] * Les infos du jeu *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page