Va pas parler de meuf p'tit, l'amour tu sais pas ce que c'est ! Après, on est content que t'es 16, t'as l'air content seul dans ton lit avec ton engin !
oai bn jvous laisse les tite merde g pa ksa a fair tvoa moi jdoi voir d meuf mai d bonne pas d merdik et tvoa c juste la rentrer et jpe avoir une meuf
Content pour toi ! Parle pas de sexe avec des gens en âge de faire ce qu'ils veulent, et même que certains ne sont plus puceau (leurs vie sexuel ne regardent que) ! Sur ceux point trouve une meuf, dégage de ce forum, et amuse toi avec ton tuyau de 16 !
ptit nn jcroi po mai franchemen g bien loler avc vou xd jamai vu d gen kom sa
T'as raison c'est vachement "lol" tu t'es juste trouvés sur plus fort que toi, je comprend !
Dégage p'tit branleur !
putain, je viens de tout me lire avec un paquet de pop-corn ( ) dans les mains, c'était comme un film pour moi
Je crois que j'ai jamais autant ris
Merci les gars, sincèrement : MERCI !! Surtout à toi CapoteDark !
Je veux les droits d'auteurs !
Non mais sérieusement il a fait fort là
Je dépose un copyright sur ce récit.
Non mais en plus le prire au début c'est que c'était pas du tout le sujet de conversation ... et lui il arrive il nous parle de son ... sexe
Et on la vaincus Mwahahah, je doit admétre qu'il n'y avais aucun rapport (x
Bah ouais ! Me suis régalé.
Quel gamin mais j'hallucine !
" Moi o moin, jé déja fé dé bisou sur la bouche xd ! Et je mé plu la table mintenant ! "
ouai c'est ça le pire, et en plus son orthographe ... il faut arriver à déchiffrer
Bon, j'y go moi.
Ciao mé poto xd !
Ouais moi aussi je bouge.
à plus les gars !
J'ai particulièrement aimé ce message
"quoi!? ta qu'un poil a ta bite et bas moi j'en ai des millions. et d'abord j'ai pas honte de parle de cul sauf qui a des gamins ici oai chui ptete pti mai g une grosse bite etc...
"
Désolé, m
Pour ma part, le méssage qui m'as bien plus:
quoi!? ta qu'un poil a ta bite et bas moi j'en ai des millions. et d'abord j'ai pas honte de parle de cul sauf qui a des gamins ici oai chui ptete pti mai g une grosse bite etc...
Désolé, mais j'me suis bien marrer à le rabaisser à mon niveaux !
Désolé bug, Youpi Triple post ! Respect !
C'est bon je meurs de rire
Entoxya creuse moi une tombe, Azayel dis la prière
Enterrez-moi, je ne peux pas voir ça plus longtemps