je comprends pas ce qu'il faut faire !
tu t'assois et tu fous rien,il faut bouger le moins possible.moi perso j'ai réussi a faire le maximum,180 secondes,du premier essai!
meditation zazen je n'arrive pas
je bouge de trop
Une astuce : fermer les yeux pour pas regarder le papillon et les moustiques,qui sont assez génant, et ne faites pas attention aux bruits de pas même si lorsqu'ils s'accelèrent on a l'impression que y a un zombie qui vient pour nous tuer.
Ensuite ,il faut juste de la patience,et le tour est joué.
pas bête
Argh, je ne fais que 87 secondes
Quand le papillon crâme ... Je panique --'
Non, le mieux reste de couper le son ;)
Au pire, faites comme moi, je triche en m'allongant, la tête sur la balance Et hop, les 180 s, c'est dans la poche ! Par contre, la balance est dure et ça m'a fait mal à la tête...
Woaw vous êtes fort moi mon maximux c'est 31 seconde et chaque fois (étrangement) je bloq la ... mon frère aussi ... ma soeur comme si de rien était s'assi sur la blance et fait 91 seconde
moi aussi sa bloque a 31 ou 32 s sa menerve xD
Mais persévers tu vas voir Sa va marcher car tu vois une fois tout bonnement j'avais rien a faire je me suis assise et PAF !
J'ai fait le plus long temps possible (La chandelle s'est éteinte) :D
MERVEILLEUX ! (:
Moi sans tricher, j ai tenu 158 secondes. Je ne sais pas comment j ai fait. Moi ce qui me fait trop stresser c est que t es calme et d un t entends un bruit pour dire que t as perdu.
Chez moi j ai un pouf, je l ai placé sur la balance et j ai attendu. Apres 3 minutes la bougie etait consumée entierement et nouveau record.
Si non j ai recommencer cette methode, A un moment, j ai fait un legere pression de l index sur le pouf, et la bougie c est eteinte immediatement (166 secondes en tout).
Il faut que j'essaye!
euh moi j'ai fait les 180 secondes... pas du premier coup mais assez rapidemment (sans tricher). suffit juste de penser complètement à autre chose et vous avez déja fini les 180 secondes sans vous en rendre compte.
Ça y est, j'ai enfin réussi cette méditation de @$£%*µ¤#!?!?...
Pardon, je me suis laissé emporter...
J'ai fait 180 secondes...
Enfin le perfect 180 seconde sans tricher
J'adore moi une fois j'avais mis un pouf sur la balance, et je m'étais endormis xD. Et la tout a coup j'entends: "KAAAAAAAAAAAAA". Sa a de quoi vous foutre les boules leur truc la --'.
Moi je baisse le son.Ca m'avait surpris la première fois.
Moi j'ai explosé de rire la première fois que le papillon s'est fait cramé, Grrrrrr ...
rigoler pas moi 8 secondes alors que je fermais les yeux lol!
T'es sérieuse...