Se connecter

NBA 2K10

Sujet : [Bug] Topic des bugs !!
ThE-GaB
Niveau 8
01 novembre 2009 à 21:51:35

Je commence un mode association avec les Nuggets. Je recrute Al Jefferson, il a 25 de compétence à trois points, je fais mon premier match avec lui je vois qu'il a le signe "3" qui veut dire excellent shooteur à trois points, je regarde donc dans effectifs et je vois qu'il a 99 de compétence à trois points. :question:

Dolmenhir
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:58:34

Le joueur qui se téléporte sur le terrain. Genre le joueur IA avec le ballon dribble et d'un coup il se retrouve à quelques centimètres de là ou il était sans se déplacer, comme s'il était téléporté. Ca me le fait au moins une fois par match. :(

ThE-GaB
Niveau 8
01 novembre 2009 à 23:14:53

Idem.

mero137
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:59:01

Ouai moi aussi mais ça a la limite c'est pas génant 1 fois par match .

lalato
Niveau 7
02 novembre 2009 à 00:05:30

Merci Shakka de ta réponse ,j'éspère que le patch règlera la plupart des bugs cités .

benrub23
Niveau 4
02 novembre 2009 à 13:06:38

-une fois j'ai les pompom girls qui sont restés sur le parquet alors que le jeu avait repris et en plus on pouvait pas passé à travers
-en mode association j'avais la présentation des prochains matchs qui resté pendant le match (genre 20s) du coup je voyais rien (ça me l'a fait 2 ou 3 fois).
- parfois j'ai les commentaires qui s'arrêtes puis qui ont en décalage et rare et le bruit du rebond de la balle sur une moitié de terrain
- le jeu m'a supprimé 2 équipes que j'avais crées mais j'ai toujours les joueurs chez les free agents (serbie et argentine)
- carlos arroyo a les bras noir et surdimensionnés, green de cleveland a aussi les bras noir
- parfois le joueur de l'IA qui a la balle se téléporte d'1m en arrière

VinceCarter13
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:55:41

Moi en mode mon joueur quand je dois faire la remise l'arbitre m'empêche de passer et ça me siffle 5 secondes et du coup perte de balle :(

ShaqJordan
Niveau 5
02 novembre 2009 à 23:42:58

J'ai crée environ 6 équipes, mais à chaque mises à jour effectif, ils m'effacent 2 ou 3 de mes équipes et font bugués les autres (logo disparu, maillot tout noir, etc...)

In-Vince-ible
Niveau 8
03 novembre 2009 à 12:22:47

Moi c'est pas un bug, mais le jeu s'est bloqué avant le 4è 1/4 d'un match rapide entre Rookie et Sophomore. Ca vous est déjà arrivé (surchauffe de la Xbox) ?

peja1616
Niveau 8
03 novembre 2009 à 13:08:06

Un truc chiant chez moi c'est que de temps en temps , les stats d'un joueur sont baissées(1 ou 2 pts) ,

alors je vais voir pour le modifier et la je m'apercois que tout les joueurs de mon équipe ont la stat "tir mi-distance" à 55, et "passe" à 55 aussi !

du coup je sais plus cb ils avaient avant :(

ricolove13
Niveau 1
03 novembre 2009 à 13:57:07

parfois lors de remise en jeu pft le match larbitre garde la balle est plus rien ne se passe pas possible de faire un tps morts deja essayer dattendre tres lgtps mais il la garde indéfiniment dc obligé de recommencer le match

et aussi parfois joueur de léquipe adverse sans tete et en survetements ???

Algonas
Niveau 5
03 novembre 2009 à 14:51:59

Truc vraiment chiant qui m'est arrivé au moins 6 fois et qui n'est pas prêt de s'arrêter a mon avis : (en mode mon joueur):
Un de mes partenaires intercepte la balle, je m'élance alors vers le panier adverse dans un sprint de folie pour la contre-attaque. On me passe la balle et je m'apprête a faire un dunk bien violent quand "Temps mort !".
C'est pas possible ça et ça me la fait plusieurs fois : je suis tout seul je vais marquer et mon coach fait un temps mort! C'est très mauvais pour les nerfs ! xD

Olib
Niveau 1
03 novembre 2009 à 16:08:35

je mets en meme temps les miens,
je vous ai bien lus avant et cela semble assez connu :

a la fin du match, j'ai eu quelques freeze ( PS3 ) .... apres un match à 24 pt et A+ gagné .........bref.

2 ou 3 teleportattion, mais rien de bien méchant,

cela m'arrive assez regulierement, c'est d'avoir les cheerleader en plein milieu du terrain quand on joue ... en plus on ne peut pas les traverser!

la mascotte en plein milieu du terrain aussi ;)

l'expert qui me gonfle avec mon choix a faire alors que je suis deja depuis 20 match chez les knicks ( pour une période de 10 matchs....)

une question : est on obligé d'etre connecté en permanence par le net car a chaque match, j'envoie des données .... et je ne vois pas trop pourquoi!

le pire, c'est que qu'on on est déconnecté du reseau, ca prend une plombe avant d'etre reconnecté! y a t il une option a cocher ou décocher ?

enfin, y a t il moyen de simuler des matchs car c'est tout de meme assez chiant de temps a autre. ;)

voilou mes petite question et bugs

crunk3
Niveau 6
03 novembre 2009 à 18:23:08

Dites moi si vous avez le meme bug, ou si ça dépend de ma configuration(mais je pense pas) je suis sur PS3 relié en HD.

En mode association, quand je joue un match, les mouvements des joueurs sont vachements saccadés.
J'ai pas encore fais une partie simple mais dans le mode my player, ça me le fait pas.

thegame-59
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:39:40

En gros, le patch se fait impatiemment attendre :(

mistercriikk
Niveau 7
07 novembre 2009 à 13:15:34

moi beug en mode association avec les cavaliers vs les nets d'un coup sur une faute de lebron james le jeu et passer en mode coach et impossible de rien de remettre tt normalement jai fini pas changer de camp et ca continuer meme vc les nets la rage obliger de simuler la fin du match

romano-338
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:23:21

J'ai lu quelqu'un mentionné un bug de joueurs qui, en assoc', régressent systématiquement.

C'est vraiment un bug existant, ou c'était probablement une autre raison ?

Pcq j'hésite à commencer une assoc'...

romano-338
Niveau 10
08 novembre 2009 à 08:58:29

personne pour confirmer ou infirmer ?

jumpshot76
Niveau 1
08 novembre 2009 à 12:01:52

moi, quand je fais une saison en mode Association la première saison nikel mais quand je charge la deuxième saison le jeu s'éteint !

comment faire ?

romano-338
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:03:25

Abusé...
C'est au moins la 4 ou 5ème personne que je vois avoir des plantages à la fin de la première saison/début de la seconde.

Quelqu'un à réussi à faire plusieurs saisons ?!

Sujet : [Bug] Topic des bugs !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page