Ah d'accord !! Merci
Pour les classic dommage qu'on puisse pas mettre " pause "
Et quelqu'un sait les horaires en france car là c'est marqué 7.30PM ?
merci beaucoup
Oui Omboy on a 6 Heures de PLus a toi de faire la conversion
je me le suis payé l'année dernière et je souhaite faire la même cette année mai sapparament la si on prend en mnensuel je crois que c'est renouvellé automatiquement ce que je ne souhaite pas.
visiblement ca marche pour mois et c'est incroyable. Dans l'immédiat je ne peux que te remercier pour ta générosité. Je pense malheureusment que cela ne fonctionnera pas indefiniement. NBA.com va forcément déceler le truc. Dans l'immédiat ca fait plaisir, merci à toi
Ah ok donc même les rediffusions sont en pleine nuit, dommage
A mon avis il y a plus de chance que quelqu'un change le code plutôt que nba.com découvre l'astuce
OmBoy ----> Nan c'est l'heure de la diffusion original ( generalement les redif sont visiblent le lendemain matin de leur diffusion originale )
everjey ---> Esperons qu'il ne voit rien =)
c'est vraiment sympa de vouloir partager comme ça sans rien attendre en retour mais ils vont s'apercevoir du trop grand nombre de connections pour ton seul profil et te couper l'accès en continuant a te débiter dans le meilleur des cas et te coller un procès dans le pire ainsi qu'a toutes les adresses IP qui se seront connectés via ton compte...
1) si quelqu un change le mot de passe alors il sera envoyé a l adresse mail du gars et donc il mettra le nouveau mot de passe sur le sit
2) si quelqu' un change l adresse sa doit lui envoyé un message avec quelque chose du genre "si vous n avez jamais demender cette opération clique ici" ...
Ca se trouve tu peux changer les deux en même temps...
Sinon pour l'heure des rediffusions, vu que c'est pas marqué, on le sait quand ?
Au pif' xD
Ok merci
En tout cas c'est très sympa.
il suffit d avancer un petit peu ;) moi je vien de regarder Memphis :@ Sacramento ...
A oui exact Young B quand y'a ecrit 4 je sais pas quoi avancer avec la petite barre et puis voMerci =)
Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à me connecter ? J'utilise pourtant le mot de passe et l'username du site (http://freenbaleaguepass.unblog.fr/) :s
Les gars voila une astuce toute simple pour savoir l'heure du match en France:aller sur Google et taper le nom complet de l'équipe:
Exemple:Los Angeles Lakers et regardez ce que sa donne
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=los+angeles+lakers&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=los+angeles+laker&fp=7a96727ec0cd0f6d
Le premier résultat est une info de google qui donne l'heure de diffusion en France ici en locurence 2h00 du mat'
Et ce marche pour tout
MERCI 1000 fois!!!MDR damn je cherchais la nba LP gratos depuis longtemps,fini maintenant les just.n.tv en mauvaise qualité
Exact, merci beaucoup.
En fait pour limiter les risques de piratage faut que quelqu'un de confiance reste tout le temps sur le site
Merci pour l'astuce Airness...
Y a vraiment des gars sympa sur le forum.