6 triple double
Indiana : 17 pts 10 rbds 12 assists 5 ints 1 blcks 3 BP
OKC : 25 pts 10 rbds 12 assists 2 ints 0 blcks 1 BP
Warriors :35 pts 10 rbds 13 assists 6 ints 1 blcks 2 BP
Clippers: 24 pts 10 rbds 11 assists 1 ints 1blcks 0 BP
NO :24 pts 11 rbds 13 assists 4 ints 1 blcks 2 BP
Hawks :34 tps 10 rbds 12 assists 5 ints 1blcks 1 BP
@ Scanari85
Pas de pbm. Perso apres le all star weekend le moral était pas top et apres avoir enchainé 3 Matchs a 30 pts de moyenne Marvin Willams a été relégué sur le banc et demande un transfert!!! ^^.
Jai un autre probleme et si tu pouvais me dire si ta vu la meme chose
c pour le titre de rookie du mois
Terrence Williams : 10 Pts 7 rbs 1 passe de moyenne pendant le mois de mars
Mon joueur : 30 Pts 10 Rbs 8 Passes de moyenne pendant le meme mois
Et pourtant j'ai pas eu le titre. Bizarre non ?
Je suis dans le même cas que toi, j'ai des stats qui sont supérieures aux rookies susceptibles d'avoir le titre mais je ne l'ai jamais eu non plus.
De plus, je suis actuellement premier pour obtenir le titre de rookie de l'année et pareil pour ce qui concerne le titre de joueur de l'année (d'après le menu "Courses aux trophées", du moins), du coup, ça me parait aussi bizarre de n'avoir jamais eu le titre de rookie du mois.
Heureux de voir que je suis pas le seul. La je suis au 5 derniers matchs de la saison
Favori pour le titre de rookie de l'année, 3e pour le titre de MVP derriere LeBourrin James et Joe Johnson mon coéquipier qui a quand meme des moins bonnes stats que moi
MOI
28.5 Pts 7.1 Rbs 4.5 Passes 1 Int 1.3 Contres avec 64.70% de tirs reussis
lUI
22.5 Pts 3.2 Rbs 6.8 Passes 0.7 Int 0.3 Contres avec 47% de tirs reussis.
Je vais essayer de cartonner sur les 5 derniers matchs pour essayer davoir le titre de MVP
C'est curieux que vous ne décrochez pas la place favori mais je pense avoir compris regardez ds récompense et stats élaborée si votre NEJ et niveau d'efficacité n'est pas le premier c'est normal je pense
je suis en compétition avec Lebron James pour le titre MVP et je suis devant lui avec :
LJ23 : 32.7 pts 8.4 rbds 7.6 assists 2.7 ints et 1 block
Mon joueur : 27.8 pts 6.9 rbds 9.1 assists 2.6 ints et 0.9 block
pourtant en NEJ j'ai 38.7 et Lebron 32 et en efficacité j'ai 41.7 et LJ 37 de plus mon équipe à gagné 62-6 et Cleveland 40-30
J'ai été 2 fois rookie du mois et 1 fois joueur du mois
Cela dépend de votre contribution gnl au succés de votre équipe .
C soit ca ou soit ou peut etre que les gens de 2KSports font comme la NBA ils avantage LeBourin James. Non jblague
Je pense que tu dois avoir raison moi je suis encore deriere Joe Johnson alors que jai plus defficacité que lui
Je viens juste de poser 42 Pts 10 Rbs 9 passes 5 Int et 3 contres et lui 10 Pts 5 Rbs 5 Passes CONTRE DETROIT
@ fullmetalhawx
Finalement c'est LBJ qui a eu le titre de MVP avec
Lui 31.4 Pts 9.2 rbds 7.4 Passes de moyenne Efficacité 31
Mon joueur 29.5 Pts 7.5 Rbds 5 Passes de moyenne 34.5.
Le dernier Match de la saison j'ai joué contre lui et je l'ai dominé
Lui 12 Pts 5 Rbs 3 Passes
Mon joueur 45 Pts 11 Rbs 7 Passes 3 Int 5 Contres.
Mais bon en meme temps tous les systemes tournent autour de lui a Cleveland moi a Atlanta y a Joe Jonhson et Mike Bibby.
Et le résultat gnl de ton équipe par rapport à la saison ??? sinon encore un des nombreux bug à mettre sur le dos de 2K désesperant je te dirai si j'ai remporté le titre de MVP et de rookie of the year ....2k vraiment on peut le dire escroc !!
On a eu 64-18 dont une serie de 18 Matchs gagnés sur les 18 deniers matchs de la saison.
Cleveland on eu a peine 50-32
normalement le titre de MVP est sensé etre pour le meilleur joueur de l'équipe qui a le meilleur bilan de la ligue comme Kobe en 2008 avec les lakers et... LeBourrin James en 2009.
jESPERE Que c pas un bug de 2K PARCE que c'est de l'arnaque avec tous les bugs quils ns on mis dans ce jeu :@
Pas de pbm tiens moi au courant de tes titres de fin d'année la je vais me faire deux matchs de premier tour de playoffs je suis contre les nets (Eh ouais il se sont qualifiés en battant le HEAT a la derniere journée de deux points)
"normalement le titre de MVP est sensé etre pour le meilleur joueur de l'équipe qui a le meilleur bilan de la ligue"
Non pas forcement. Regarde les années précédantes, quand Nash ou Novitski ont été MVP, leurs équipe étaient loin d'être la meilleur de la ligue.
Mais bon, c'est sur que d'avoir un bon score augmente largement les chances. Là je suis avec les Suns, on fait une saison d'enfer avec un 63-9 et 10 matchs restants, et les 5 joueurs de la liste de la course au trophé MVP ... sont des Suns (pourtant il y a meilleur qu'eux dans la ligue).
Je pense que le titre de MVP se base sur bien plus que les simples stats du joueur.
A ok je comprends mieux.
Mais bon j'aurais l'occaze de l'avoir le titre de MVP. Apres tout je suis encore qu'un ROOKIE.
Je vois aue tu fais une bonne saison vs avez loccase de battre le record des bulls de Michael Jordan 72-10 !!!!
Par contre les 5 Favoris pour le MVP qui sont que des suns c bizarre quand meme. Vs tournez tous a 30 Pts 50 Rbs et 10 Passes ou quoi ? lol
Moi je suis à 66/6 et je suis chez les bulls mais bon on galere dés qu'il faut affronter les Spurs ,Cleveland ,Orlando et plus étonnant Portland .2 matchs gagné sur le fil face à Orlando Cleveland c'est fait ridiculisé à notre 3 eme rencontre 124/77 grace à moi 56 pts 7 rbds 10 passes 5 interceptions 1 contre et 5 balles perdues en 26 minutes de jeu .Et je viens d'ajouter 2 triple double pour la saison j'ai atteint un overall de 76 j'ai 73 attaque et 76 defense rebond .Jpesne battre le record de michael jordan .Un gros pblm l'effectif derrick rose ,graham ,salmons ,luol deng ,josh howard ,morrow,johnson ,brad miller ,melvin ely ,sean williams ,Tyrus thomas plus moi on est surbooké d'arriere aillier et presque rien à l'intérieur .Sinon pour le titre de MVP c'est moi en premier suivit de LJ23 ,derrick rose ,josh howard et dwayne wade .
"vs avez loccase de battre le record des bulls de Michael Jordan 72-10 !!!!"
On pourra peut-être l'égaler mais pas le battre ... je vient de subir la 10ème défaite contre Cleaveland, sur un 3pts au buzzer de Lebron James (en plus ils sont même pas assez bon pour les PlayOff cette saison, je rage).
Il reste 4 matchs pour égaler un 72-10, je croise les doigts pour que tout se passe bien
"Par contre les 5 Favoris pour le MVP qui sont que des suns c bizarre quand meme. Vs tournez tous a 30 Pts 50 Rbs et 10 Passes ou quoi ?"
Comme dit plus haut, ça ne dépend pas que des stats. En fait je pense que l'efficacité est bien plus importante. Les 4 joueurs des Suns en plus de moi sont Nash, Stoudamire et 2 rookies. Le truc c'est que le ballon tourne bien et que du coup le % au shoot s'en ressent (62% de moyenne pour l'équipe, avec Stoud et moi au 2 première position de % au shoot dans la ligue). Nash et un autre rookie sont vraiment efficace à 3 points, en assist et dans les moments critiques des matchs.
Mais bon, je pense que la super saison qu'on fait est pour beaucoup dans leur classement dans la course au trophé.
"124/77"
Tu joue pas avec des quart-temps de 5 min toi
@ Pasdebol37
Franchement bien joué pour le pourcentage au tirs ca a lair detre du bon ces SUNS
Ns on est meilleur equipe au tirs de champs (52.5%) au trois ponts (50% avec Joe Johnson et Mike Bibby tres bons tireurs).
Premier match de playoffs on a ecrasé les nets 126-71 ET MON joueur a 35 Pts 10 Rbs 6 Passes 5 int 4 Contres (a un contre du five-by-five) en 30 Min
Non je joue en 4*8 c'est mieux j'ai pu réussir a avoir plus de 5 min sinon c contraignant .J'ai 75 % de réussite au shoot 30 % à trois points et 95 % au lancer franc ^^ .Sinon jviens de réussir 10 triple double dans la même saison et j'ai augmenté mes sats au rebond de 12 à 13 c'est pas énorme mais vu que je joue ds tous les secteurs ...
Sinon j'ai 27.7 pts 7.2 rbds 9.3 passes 1 contre 2.6 int et 1.4 balles perdues ^^ nommé 2 fois joueur du moi février et mars et 3 fois rookie du mois janvier février mars .J'espere avoir le titre MVP et rookie of the year .Mais j'espere surtout faire partie des équipe NBA de fin de saison et défensé ^^ to be continued...
Bien joué les titres de rookies du mois. mOI Jen ai eu que deux une fois en janvier et un autre en avril. A chaque Terrence Williams ma battu pour ce titre alors qu'il tournait que a 10 Pts 7 Rbs dans une equipe de merde (Les nets). Mais bon finalement jai pu etre rookie of de year donc ca va lol.
La on vient de sweeper les nets au 1 er tour des playoffs et je tourne a 35 Pts 10.3 Rbs 7 Passes 3 Int et 2 Contres de moyenne sur les 4 Matchs.
Mais ce diable de Terrence Willams cest un pot de cole quand tu joue contre lui!!!! Il te lache pas dune semelle.
Prochain tour les Raptors et je vais devoir me coltiner Hedo Turkoglu et Marco bellinelli (Vu que je suis utilisé au poste d'arriere aussi).
Héhé ca va t'a pas l'air trop trop à la traine ^^ moi je vais sois faire face au Magic soit les Celtics .Je sais pas ce qui c'est passé mais saison pitoyable pour la plupart des équipes !!! Orlando et boston sont à la lutte entre eux du genre 38/38 à la 8 eme et derniere place pour les play off ridicule !!
Sinon parcours bon pour les bobcats ,portland ,aprés on va dire que la compétition à était trés trés rude cette année los angeles avec un 45/35 impensable !!! Enfin ma franchise est la seule qui domine réellement le championnat bon c sur qu'avec 67/6 c dur de dire qu'on est que "seulement bon" ^^
Moi les joueurs qui me posent le plus de pblm c LJ23 ,Kevin Martin ,Michael Redd ,Brandon Roy ils sont plus petit que moi et j'arrive pas tjrs à suivre leur rythme .J'ai boosté mes overall ds rebond et défense principalement mais j'attend la fin de saison avc les pt de compétence pour combler mes lacunes physiques et dunk ^^ .Jte tiens au courant pour mon entrée ds les play offs et mes éventuels récompense ^^ .Enjoy !
Moi c pareil a part mon equipe les haws lautres sont vraiment a la traine ! Lakers 2eme de conferences a 45-37, Heat éliminés par les nets au dernier match de la saison, cleveland qui a eu du mal a atteindre la barre des 50 victoires, le magic 6eme...
La décadence quoi.
C sur avec les points de fin de saison tu peux bien booster tes joueurs moi jai choisi le dunk et la détente je tourne a 10 Rbs par match en étant AS et ca aide pour les contres aussi je suis a 3 par match.
Bon allé jy vais je vais me tapper 2h de playoffs en espérant sweeper toronto sinon ça pourrait durer tres lgtps si on va jusqu'au 7eme match lol.
bON je UP le topic ^^
Finalement trois matchs contre les raptors 3 victoires. Mais des victoires tres serrées decidées dans les 3 dernier minutes a chaque fois.
1er Match : 100-85 2eme: 110-96 3eme : 100-96
Le 3eme match au scenario completement hallucinant qu'on aurait du gagner facilement si Joe Jonhson n'avait pas été catastrophique au tirs
4/25 auu tirs dont les 21 premiers tirs ratés!!!1
Faut bien qu'il rate de temps en temps lol mais bon moi le match que j'ai plus aimé c'était contre atlanta on est ex aequo moi sur le banc alors qu'il remontait ds le derniere quart il reste 3 min je capte 4 balles 7 pts et victoire 86/94 ^^ .Mais en ce moment je score pas ds la premiere mi temps et jlaisse mes coéquipier brille aprés j'ai des stats comme 14 pts 13 rbds 15 passes 6 ints 2 block j'm trop avoir une emprise sur le match sans scorer !!