Ca fait 1 mois maintenant que je tente de faire entrer mon joueur en NBA ou en DLeague, et je moisi encore aux Camp d'Entrainement ... Je tourne à des B+ / A- en moyenne, et aucuns clubs ne me conserve. J'ai maintenant 73 de Gen, je bouffe tout le monde, mais impossible d'évolué, on me conserve jamais ...
C'est décidé, je vend ce jeu moisi.
Tu as essayé les Kings ? Ahah, ces pigeons, j'ai quand même réussi a les faire se qualifier aux play-offs avec tyreke et martin.
ça vient peut etre de toi le problème
bizarre moi je n'ai pas eu tous ces problèmes...
Moi j'ai fait 5 matchs ligue d'été 5 matchs camp d'entrainement aux Celtics en faisant 20 points par match(Meneur de jeu) et me voila partie avec les Celtics en NBA.T'es a quelle équipe sinon.
T'inquiète pas sa ma saouler pour la meme raison avec mon pivot puis j'ai fait un match noté B+ 3obj/3 noté excellent et hop chez les bucks ;)
j'ai fai 6 matches en ligue d'été et même pas une dizaine de mat ches avec les armors m
Je viens d'etre choisi par les cavaliers, mais ca fait du bien, je commencais a en avoir marre aussi...
C'est triste à dire mais si tu veux pas trainer crées un joueur le + grand possible pour son poste de jeu et met des bonnes stats aux shoots, et là tu vas vite intégrer la NBA sans aucun souci !