Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Sujet : Impossible de rejouer le Rohan
1
kelbo
Niveau 6
09 janvier 2011 à 19:05:55

Bonjour,

J'ai un soucis, il ne reste qu'une quête à faire. Je suis donc allé dans ce niveau, j'ai fait la quête, je n'ai pas eu le trophée (ce qui m'a paru bizarre) j'ai donc quitté le niveau pour réessayer mais impossible !

Depuis ce moment dès que je veux jouer ce niveau j'ai un écran noir et je peux juste redémarrer ma console...

Je me suis demandé si je n'avais pas quitté au moment du déclenchement du trophée et si ça n'avait pas fait bugger ma sauvegarde :/

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il était possible de recommencer un niveau à zéro ou bien au début de celui ci mais en gardant les objets acquis, c'est peut-être l'auto-save de ce niveau qui bug.

Merci d'avance !

Tidus04
Niveau 6
11 janvier 2011 à 07:16:47

C'est exactement pareil que toi Kelbo ! pu que sa et j'ai le trophée platine...j'ai écris au développeur, je suis actuellement en échange d'email avec eux...

[cookie787]
Niveau 8
20 février 2011 à 10:39:33

:-(

casscrane2
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:40:00

je sais moi sa m'est arriver au fait tu ne peut plus refaire aucun niveau d'aragorne pour sa il faut rcommencer le jeu

pypy
Niveau 3
16 mars 2011 à 11:08:18

J'ai exactement le même problème, et je n'ai trouvé aucune solution.
Donc si quelqu'un a trouvé comment résoudre se soucis qu'il fasse un signe SVP.
Sinon j'ai recommencé le jeu en espérant aucun autre bug, ou en attendant avec impatience un patch correctif.

Matmoute
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:52:08

Apparemment il faudrait recommencer le jeu pour que cela n'arrive plus, et aucune solution n'est connue pour le moment à ce problème et je doute qu'il puisse y en avoir une un jour. :ok:

1
Sujet : Impossible de rejouer le Rohan
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page