"Enfin !... Enfin quelqu'un ! Tu as vu ça Wilson !?"
"... "
...
Salut ^^
Je pensais à un truc, ça vous parait envisageable que la Dev team implante encore des nouvelles mécaniques de jeu, par exemple, des nouveaux modes de jeu type : CTF/Domination etc...
Et même pourquoi pas des nouveaux skills pour les marines et aliens ou pour le commandant/khammander ?
Un truc tout bête mais un boost pour spawn plus vite coté marines ça serait pas mal, l'équivalent du myst en aliens quoi...
Parce que bon, très honnêtement, UWE qui délègue la responsabilité du développement de NS2 à un "groupe issu de la communauté" pour l'instant ça donne plutôt l'impression qu'ils délèguent pour dire "vous voyez on arrêtent pas le développement du jeu!" et en fait si...
Je viens de voir ça, je ne comprend pas trop ce que ça veut dire, mais ça voudrait dire qu'uwe continue de plancher sur le jeu :
Stephan Gimmillaro: Genetic Algorithms | PostMort… : http://youtu.be/-Mmx3iWasII
Je crois qu'ils sont plutôt en train de plancher sur leur nouveau projet : Subnautica.
pourtant au debut il parle bien d'un rapport avec le moteur de natural selection ? peut etre qu'ils vondront reutiliser ce moteur pour subnautica, mais j'espere qu'ils vont l'optimiser, parce que s'ils sortent un autre jeu aussi mal optimisé que ns2...
La CDT doit à chaque mise à jour avoir la validation de UWE pour tout ce qu'ils vont changer.
Il faut quand même être réaliste, toutes les éventuelles nouveautés que l'on voit ou que l'on va découvrir sont déjà présentes dans d'autres mods. Pour le moment, c'est principalement des features de NS2+ mais d'autres mods pourront très bien être intégrés dans le jeu Vanilla, à voir.
Ceci dit, il n'y aura pas de grosses innovations à venir, du moins, j'en doute.
En tout cas pas avant la sortie de subnautica, peut être qu'après avoir sorti ce jeu, uwe aura plus de temps pour penser à ns2
Après avoir sorti subnautica, UWE s'en occupera.
La nouvelle maj va apporter quoi de beau ??
C'est un sacré changelog : http://unknownworlds.com/ns2/build-267-released/
Les avis sont plutôt positifs. Le patch fait apparemment beaucoup de bien aux performances. A voir.
J'ai juste eu le temps de faire une partie avant de partir en vacances, j'ai pas trop noté de différences
Hello, mon retour sur la 267 : des performances à la hausse, je peux enfin augmenter les graphismes à fonds et jouer sans soucis ce qui est plutôt appréciable lorsqu'on a une bonne config.
Ah bonne nouvelle, j'espère que je pourrais constater la même chose