Déjà poste avec Florans ça aurait été plus claire qu'avec VegasIsNew....
Ensuite je vois pas en quoi ton explication justifie ton message, venir poster pour dire "désolé je poste plus car j'ai arrêté de jouer à ce jeu" c'est limite débile, ça sous entends que nous on attendait ton message... ce qui n'est pas le cas très franchement.
" J'dis juste que vous n'êtes plus que deux à poster ici parce qu'on était seulement 3 à la base "
Merci on avait pas remarqué ! Heureusement que t'es là ^^
" J'dis juste que vous n'êtes plus que deux à poster ici parce qu'on était seulement 3 à la base"
C'est bien de voir que même à 3, les gens sont capables de se prendre la tête pour n'importe quoi.
et oui, les forums sont des lieus de violence, où l'amour n'a pas sa place
-Pelargir- tu veux pas le répéter encore une fois qu'on est que 3 ?
T'es sûrement la personne qui l'a dit le plus souvent...
Va faire un tour sur le fofo de NS2-Fr et on en reparle
On s'en fout ptin lol, oui ce forum est mort ! OSEF !
Si je poste pas de message dans les prochaines 48h je viendrais m'expliquer pour dire si j'ai arrêté le jeu ou si je suis malade ! Promis !
Sauf que je poste seulement les news sur NS2-Fr.com parce que c'était mon boulot à l'époque mais ça s'arrête ici. Et quand c'est définitivement mort, personne ne se prend la tête lol.
"Sauf que je poste seulement les news sur NS2-Fr.com parce que c'était mon boulot à l'époque mais ça s'arrête ici."
Je vois pas le rapport, je faisais simplement allusion à l'activité du forum.
"Et quand c'est définitivement mort, personne ne se prend la tête lol. "
Définitivement mort ici mais pas dans le jeu... et c'est toi qui juge, moi je me prends pas la tête, je réponds.
mais osef sérieux, on est plus que 2 à parler ici, et alors ? C'est mieux que d'être plus nombreux et de s'engueuler le forum c'est essentiellement littleall et moi, et ça va très bien comme ça, je vois pas le problème en vrai
et que quelqu'un vienne faire remarquer qu'il a lâché le jeu et qu'on n'a plus à compter sur lui ici, on lui réponds "ok, au revoir ", pas "connard d'où tu reviens ici"
donc maintenant on oublie tout, on redeviens amis et on continue de remplir ce forum a nous seuls
Putain, c'est grave mec, t'arrives à te piss off comme un enculé parce que j'ai posté un petit message en référence à un post de mattthebest, si t'as tes règles viens pas faire chier sur JVC.
Mon message était en rien aggressif en plus, faudrait vraiment penser à prendre tes putains de calmants.
On oublie tout j'ai dit !!!
Florans
" Description personnelle
Gamin capricieux. "
C'est tout à fait ça
Florans " j'ai arrêté NS2 ce qui fait que je ne fréquente plus ce forum "
Qu'est-ce que tu fout encore là !?
De une je t'insulte pas, de deux je m'énerve parce que tu m'as bien gavé à faire chier tout le monde ( en particulier moi) pour rien.
Et si je reste ici c'est pour te répondre...
D'ailleurs pas besoin d'envoyer un mp pour ça...
L'autre blaireau se fait tellement chier sur ce forum, du coup dès qu'il voit un message d'un autre membre, il se sent obligé d'y répondre même si celui-ci ne lui était pas adressé. Quel joli troll, et il en est tout fier en plus.
Tu parles à qui ?
Bon vous êtes saoulant là, si vous voulez vraiment l'embrouille vous allez vous battre par mp, où sur un autre forum, ici y'a des gens que ça fait chier d'entendre des disputes d'enfants
C'est vrai, excusez-moi du dérangement causé...
Mais arrête d'être aussi aggressif à l'avenir, littleall...
Bande de noobs!
chut, on a le droit d'etre nul normalement
" chut, on a le droit d'etre nul normalement "