Sur l'alliance franco-belge il y avait de bons joueurs,mais le jeu est plus mis à jour
le serveur fufu il y a un bon niveau
Je fais un peu de pub, mais on compte avec LDG ouvrir un serveur pour joueurs intermédiaires avec mdp qui seras distribuer aux joueurs constatés "bon" sur nos serveurs rookie ;)
Il y a déjà plus personne :'(
si, moi !!
j'approuve l'initiative de sato
Le serveur FUFU se veut être un serveur fr avant tout mais aussi euro, juste de la maturité et de la convivialité !
Si vous voulez passer de bons moments sans prises de tête, passez sur le serveur !
Si vous voulez du skill allez faire un tour sur les serveurs YOclan et HBZ
Le serveur est ouvert, cependant on ne met pas de mdp pour le moment, on attend d'avoir suffisamment de demandes pour le faire =)
Je vois bien l'idée mais bon... un serveur restreint par mdp et réservé aux joueurs sélectionné, j'ai du mal à imaginer que ça fonctionne, sans compter les fuites de mdp hein... "ouai j'ai donné le pass à un pote pour qu'il joue avec moi"... bref.
oui mais si on voit des mecs non selectionnés on peut toujours les bans, non ?
oui mais bon dans ce cas autant laissé le serveur ouvert directement et préciser "Rookie unfriendly" ou "PGM only"
le probleme c'est que le rookie se barre trop vite, on veut pas forcement des joueurs esport avec un aim de malade, mais au moins des gars qui savent ou aller, quand y aller, qui y vont pas seuls, qui peuvent aider, meme s'il ont un mauvais aim
C'est ce qui ai fait pour le moment, je vais me renseigner si cela serait possible de faire un système de withlist via un mod ou voir si il y aurais possibilité d'un système D, vus qu'on es sur une vraie machine, mais pas sur. Au pire je peux toujours faire ça manuellement, en zieutant la withlist du forum de temps en temps et virer ceux qui n'y sont pas, ça fais flicard mais bon x)
sinon personne a 75000$ a donner a uwe ?
nan mais pas besoin, avec le nombre de gens qui achètent le "shadow badge" à 56€ (75$) ça devrait aller...
ouais mais ca reste cool d'etre le directeur d'uwe pendant une semaine
à ce prix là y a intérêt lol mais je pense que c'est plus un troll qu'autre chose en fait, j'imagine mal quelqu'un (même richissime) donner cette somme.
personnellement j'aurais bien contribué mais pas sans récompense et comme je n'ai pas les finances pour payer 56€ un skin... je laisse.
Ils auraient pu faire un effort la dessus, 75$ (56€) c'est le prix d'un jeu quoi faut pas déconner...
j'aurais bien acheté un tshirt aussi, mais ils sont moches
sinon plus personne vient sur notre serv ?