Ce n'est pas parce que tu as recu ce badge que tu sais commander
La derniere partie où j'etais avec toi et que tu étais commandant on a perdu très vite
J'ai souvent comm avec toi ?
Le 04 janvier 2015 à 12:12:03 Celes_5 a écrit :
Ce n'est pas parce que tu as recu ce badge que tu sais commander
La derniere partie où j'etais avec toi et que tu étais commandant on a perdu très vite
mattthebest01 en PLS
Mais euh, c'était pas de ma faute, c'était ma team qui savait pas tenir une rt
mattthebest n'essaie pas de te rattraper, tout le monde sait que c'est moi le meilleur ici Même si j'ai pas le badge
feux j'ai du te voir une ou deux fois en fade je crois
Matt --> 2 fois je crois ^^, pourtant au debut on gagnait
Je comm soit quand il y a personne qui veut, soit quand on est 4 sur le serv Sinon y'a les mecs qui gueulent pour des medpacks tout le temps
Feux il est trop fort en gorge quand il se met avec Xam et qu'ils contruisent une maison cachée de tout le monde
Coucou, tu veux voir ma maison ?
héhé
Ben tu leur donnes les med pack apres tout si tu geres bien ça peut faire la game.. le temps de revenir à l'armory ça met trop de temps parfois. C'est vraiment utile ^^
Mais je les aime pas, ils sont moches à ne pas avoir payé des skins
Ce topic a un 1 an et 2 mois
Déjà ? Que le temps passe vite
Coucou
proute
Moi ça va bien
Tu veux un steak de skulk ?
J'ai ajouté un peu de bile de gorge par dessus, j'espère que tu as un bon estomac, on dit que c'est un peu corrosif
y a tellement d'humour ici ptin, vous me faites délirer LOOOOOOOOOOOL
Cette tristesse
Je viens de me rendre compte que je ne peux pas jouer sur les serveurs verts parce que je ne suis pas assez débutant...
Bon, y'a eu une update ajoutant des skins toundra au jeu, si ça intéresse des gens
http://unknownworlds.com/om/ns2/tundra-update-released/