Je vois ça
Une fille
T'as une voiture ou pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=SHRrPQ1GvKs#t=15
Et on peut même plus link une vidéo en choisissant la minute de lecture ! Finalement je hais Respawn !
Très drole iLLBeBanned
Tu t'y habitueras Littleall
Sinon vous etes à combien d'heures de jeu ?
500, et j'ai encore une bonne marge de progression
Je vois ça
Alors moi j'ai 825 heures de jeu, et encore je ne joue plus trop depuis un moment par manque de temps.
Natural Selection 2 : 2.0 heures au cours des deux dernières semaines / 1,889 heures en tout
NS2: Combat : 14.4 heures en tout
Je délaisse NS2 depuis quelques temps...
NS2 : Combat , est-ce que j'ai besoin de rappeler ce que j'en pensais ?
Mes prédictions étaient bonnes, ce jeu est une arnaque, un fiasco, personne n'y joue et il n'y a qu'un serveur un peu "actif" qui est localisé aux US bref...
Je n'aime pas trop les Ns2 combat.
Sinon je ne fais que du FFa. Je ne suis plus dans les teams car je joue que quand j'ai le temps et en étant dans une team si tu n es jamais la ce n'est pas super.
et je ne joue que dans les serveurs avec beaucoup de personne je trouve cela plus fun.
Sinon pas mal ton nombre d'heure ^^
Celes c'est quoi ton pseudo IG ?
J'ai joué 0:00 heure ces 15 derniers jours, honte à moi !
Au bûcher Pela
Alyson ça me dit quelque chose, j'ai déjà dû te croiser
Non mais sur Ns2 mon pseudo ce n'est pas ça hein ^^
Du coup j'ai effacé l'autre message
Le 13 décembre 2014 à 22:42:53 mattthebest01 a écrit :
Alyson ça me dit quelque chose, j'ai déjà dû te croiser
moi en lisant la conversation :
" Comment il a fait pour trouver ça tout seul ? mattthebest01 serait il devin ? "
Le 13 décembre 2014 à 23:44:25 Celes_5 a écrit :
Non mais sur Ns2 mon pseudo ce n'est pas ça hein ^^Du coup j'ai effacé l'autre message
"Ah bah nan."
Sinon concernant mon temps de jeu totale, en vérité ça s'explique par le fait que j'ai joué depuis la fin de la Beta (@ la meilleur époque) et très rapidement en team car c'est ce qui me motivais le plus et à cette époque c'est pas les teams qui manquait ! C'était le bon temps
En tout cas j'ai déjà croisé un alyson il y a peu sur l'afb serait ce un imposteur ?
Littleall ce gros nostalfag
Désolé mais tu ne connaitras jamais ce que j'ai connut et oui Vanilla... Je te nostalfuck
Je suis arrivé sur le jeu vers mars 2013 à l'époque c'était vachement moins bien équilibré mais beaucoup mieux optimisé
Moi j'ai commencé vers décembre 2012
A l'époque c'était largement plus fluide que maintenant
Et mieux aussi ?
Au moins y'avais une bonne vision alien
A l'époque j'avais direct commencé à jouer avec une team les Weyland Yutani, je jouais que des matchs amicaux, ensuite la team a été dissoute.
En 2013, un mec m'a contacté pour construire une communauté (la fameuse French Community) j'ai accepté mais par manque de temps je n'y ai pas participé. Quelques mois plus tard, je m'engage dans la team de cette communauté (la fameuse FRC French Company), ensuite la team est dissoute et fin de ma vie.
Et avant les Weyland j'étais dans les =BuG= mais ça a pas duré longtemps.