Se connecter

Sonic & Sega All-Stars Racing

Sujet : Trophée Stade Amical
6
Pierrot8010
Niveau 6
08 mars 2010 à 09:38:04

C bon grâce à vous il est débloqué, merci!!!

magicfredo
Niveau 5
09 mars 2010 à 23:43:13

Bonjour,
je me suis connecté avec un ami. Après plusieurs partis toujours rien... Alors que lui a eu le trophée des la première partie. Je suppose qu'il a eu le trophé parce que j'ai créé la partie, et que lui m'a rejoint...
Ensuite, lui a créé la partie, et moi je l'ai rejoins. Et là, toujours rien pour moi.
Je me suis dis que je ne pouvais plus obtenir de trophé en jouant avec cet ami; J'ai donc accepté d'autre joueur en ligne et espère décroché un trophée en les rejoignant plus tard. (je vous tiens au courant si c'est le cas).

En attendant... Quelqu'un a t'il la solution? J'ai le même soucis avec tout les persos All Star 19/20 alors que je les ai tous refais 1 par 1? un rapport.

Merci.

Merci pour votre aide.

Rounderworld
Niveau 7
10 mars 2010 à 02:26:21

il y a un topic expliquant la solution
supprime tous tes amis et rajoute 1 seul ami pour faire ce trophée

speci74
Niveau 1
06 mars 2017 à 13:54:35

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement à 95% trophées dans sonic all star racing, étant donner que le jeu date un peu je ne trouve plus personne de connecté pour les trophées "Stade amical", et "Brutus" .
Si quelqu'un à le jeu est ce que se serais possible de se donner une heure précise de connexion + pseudo ?
Merci d'avance =)

6
Sujet : Trophée Stade Amical
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page