https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18181-1-466-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_37745
Poke/Fana:Papa Noel
~~> * Re-gifle fana *
Y a un mot qui me vient à la bouche...nan, deux, en fait.
Ca me rappelle, que devient Omegi/Meta?
Hé peace les gens hein ? Vous êtes capable de régler ça par vous même Fana' et Omega ou je dois intervenir ?
Merci de m'en informer, mais on en a parlé un peu sur le forum des modérateurs justement et de toute façon, personne ne connait mes identifiants et j'utilise un pseudo' blanc avec aucune information pour naviguer lorsque je dois cliquer sur un lien. J'suis prudent quoi.
Il casse les oreilles de tout le monde avec ses finger skates, mais sinon il va bien.
Pas trop traumatisé de son dernier passage parmi nous?
S'pour ça qu'il vient plus
White C'était une manifestation diplomatique de la tendresse que nous nous portons.
Thanks.
Ça fait longtemps qu'on s'est pas causé, avec les vacances qui arrivent tu vas avoir droit à ton PC bientôt ?
White J'l'ai récupéré, désormais, mais j'ai mes examens donc...patiente jusqu'au 22 et raj' que j'ai un une preview exclusive de S/L.A cadeau par Ashu et un super T-shirt de cette même BD
Moi aussi j'en ai dans deux semaines, je révise pas.
Ça fait deux semaines que Shushu me donne des previews.
Pour le T-shirt euh ... Ça viendra.
Han, tu m'as eu, moi aussi je vais lui racketter toutes ses previews, maintenant
Et sinon, tu penses à quoi si je te dis
"Ne perds jamais, hâte-toi, ne perds jamais, hâte-toi...
Soutiens-moi" ?
Bah au risque de te spoiler, je savais dès le début que c'était la chanson Suppoting me et le Biolizard qui possédait Sonic dès qu'il a dit à Shadow Supporte-moi ! avant de se barrer.
Au risque de te faire chier, j'avais deviné, ça tombe sous le sens quand on connait la musique depuis près de huit ans, ça tilte directement
Et t'as fait une faute marrante à "Supporting-me"
Oui, j'ai oublié un r, mais c'est pas aussi pire que de mettre un trait d'union entre comme tu viens de le faire !
On est quittes, d'accord ?
Ou sinon je me jette sur ton dos et je t'ordonne de me supporter toute la journée !
Salut white t'as vu on a presque le même pseudo
Ton pseudo est aussi collector que le mien, raté.
Raté en effet.
J'ai créé mon pseudo' il y a bientôt deux ans, je ne tiens pas à le changer, mais si je devais le faire je serais loin d'opter pour un truc kikodarkligh.