Se connecter

BRINK

Sujet : Juste une dernière lettre aux forumeurs.
1
ironballoon
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:48:44

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je démissionnerai.

Bonjour, ami,
sache que pour moi l'heure est venue de quitter ma place.
Je pense qu'elle ne me convient pas. Malgré tout ma bonne volonté, je ne suis pas fait pour être chef, je ne suis pas fait pour être juge, je ne suis pas fait pour ce poste que vous m'avez choisi.
Alors je préfère m'en aller dignement plutôt usurper davantage une fonction qui ne me correspond pas. Au moins j'aurai essayé.
C'est donc libre et serein que je m'en vais remettre d'ici à demain ma lettre, ou plutôt mon mail de démission à l'administration de jeuxvideo.com .

Car, plus que les problèmes et les obligations liés au pseudo rouge, c'est tout le site qui me ronge de l'intérieur. Je ne veux plus, je ne peux plus passer mon temps ici. A changement radical, moyen radical.
Je crois avoir découvert de nouvelle orientations, de nouvelles choses à faire, qui me prennent du temps.

Je pense abandonner définitivement jvc, mais je n'exclue pas quelques retours périodiques, sans commune mesure avec ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui.

Après tout, ça fait un bon moment que je traîne par ici. Il est temps de reprendre la route. :)

Ciao, bon vent à vous. ;)

PS: passons à ce qui vous intéresse: concernant ma succession, je vais donner quatre noms à l'administration et m'expliquer sur mes choix. Ils trancheront. Donc pas besoin de me harceler pour savoir qui suivra. :ok:
J'assurerai bien entendu l'intérim d'ici là.

PS 2: Un grand merci à tous les gens que j'aurais croisé sur ces forums, qu'ils soient encore là ou pas. Les différents forums, communautés, pseudos.... Merci pour ces moments supers.

Encore une fois, je pars, mais je n'oublie rien.
Merci. Pardon. Adieu.

Fait le 28 mars 2011, à 7km à l'Ouest de Lyon,
Amicalement,
iron'

Kouign-amann
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:53:33

Non :ouch2:

Kouign-amann
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:58:12

+ Sans indiscrétion, qu'est ce qui ne te convient pas dans le rôle de modérateur?
Pourquoi quitter JVc dans son ensemble et pourquoi pas uniquement la modération?
Et quels sont les noms que tu as retenus?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:59:54

J'ai d'abord crut à un suicide,j'ai eut peur!
Un très bon modérateur, un super ami, tu restera dans mon coeur!Tu m'a accueilli sur le forum ( je sais enfin me servir du smiley :o)) ) .Sache que tu me manqueras!A bientôt j'espère et bonne continuation

sangomath
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:00:24

Nooooooooooooon :snif:
pourquoi ? :onch:
Je veux être dans la liste :noel:
:hap:

:bye:

:snif:

]ShadowLink[
Niveau 52
28 mars 2011 à 17:02:16

Pas possible !!!

Fait chi** sérieux, t'étais vachement volontaire pour un modérateur !!
Tu étais sympathique (à part des fois tu supprimais des messages :noel: , et tous les points ... :snif2: ).
Fin bref, non seulement tu nous quitte en tant que poste de modérateur, et tu nous quitte complètement...Sans Iron sur le Forum BRINK, c'est plus le Forum BRINK...Tu étais la mascotte pour moi et je pense que y a pas que moi qui pense pareil :( .

]vince-bzh-29[
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:04:16

Non shadow, tu n'es pas le seul a apprécier Iron moi le premier.

Je te souhaite une bonne continuation Iron dans ta vie et espère te revoir de temps en temps, ça fera toujours plaisir :oui: :coeur:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
28 mars 2011 à 17:07:18

Changes rien ironballoon ! :oui:

T'es une des "rares" personnes du site que j'aurai bien aimer rencontrer IRL. :ok: :coeur:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
28 mars 2011 à 17:07:55
  • bien aimé... :non2:
_Kant1_
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:08:15

Bonne continuation à toi. :o))

]ShadowLink[
Niveau 52
28 mars 2011 à 17:09:30

Va falloire que tu lise le guide de l'orthographe, TAC :noel: :o)) .

sangomath
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:09:50

Anti-iron avait donc raison :nonnon:
Why ?
:snif:

]ShadowLink[
Niveau 52
28 mars 2011 à 17:11:06

Leirok :d) C'est pas un fake parceque il a lock le topic de mod ..

]vince-bzh-29[
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:11:18

C'est pas le premier avril pourtant :-(

sangomath
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:11:27

Nan ?! :ouch:

ironballoon
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:11:33

vince: la liste tu l'auras pas, ni toi ni personne. :pacd:
Et si je quitte jvc, ya plusieurs raisons: le bac, les amis, la guitare (j'en joue pas assez ça me déprime), j'ai envie de reprendre mes warhammers et ça prend vraiment du temps... Et bien sûr les filles, encore et toujours.
Et enfin d'une façon générale, ça m'a lassé, avant j'y voyais, pas un refuge mais un recours pour voir d'autres gens, partager des délires avec des mecs que j'aurais pas pu croiser ailleurs... Aujourd'hui c'est plus un poids qu'un avantage; j'ai à faire en vrai, c'est largement suffisant pour deux pauvres épaules.
Quant à la modération, je voulais tester, c'est chose faite, mais finalement ça n'a rien d'assez attrayant pour me retenir.
Au moins ça m'aura permis un départ en grandes pompes!
:ange:

Merci lefan2, ce fut court mais sympa. Au plaisir. :o))

sangomath: la liste est close depuis ma nomination, il n'y a jamais eu que quatre personnes et ça e changera pas. Je dis pas que t'y es ou pas, mais voilà. Rien a y redire. Et de toute façon, comme on le dit si bien, je propose, Gnap dispose. :noel:

shadow: merci... :snif:
Mais la vie du forum continuera sans moi. Vous aurez j'en suis sûr un type fantastique pour me remplacer et vous n'y verrez pas de différence. :P
J'espère que vous ne m'oublierez pas. En tout cas pour moi vous resterez une part de ma vie, et c'est avec plaisir et nostalgie que je repenserai à vous. Vraiment, comme dit Jolitorax dans Astérix chez les Bretons, "c'était grand de vous avoir parmi nous."

:oui:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
28 mars 2011 à 17:11:53

]shadowlink[
Posté le 28 mars 2011 à 17:09:30 Va falloire que tu lise le guide de l'orthographe, TAC :noel: :o))

:d) Va "falloir" que tu t'y mettes toi-aussi... :rire2:

]ShadowLink[
Niveau 52
28 mars 2011 à 17:15:20

TAC :d) j'ai hésité avec ou sans E :noel: .

Kouign-amann
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:15:26

Ok Iron :ok:
C'est bien ce que je pensais :oui:

J'espère que tu auras ton BAC, formeras un groupe célèbre et trouvera une belle femme, ensuite j'espère te revoir parmis nous :ok:

Bisous Iron :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:15:44

Tu pourra posté avec un I majuscule (référence a une petite blague avec toi , monstre et moi )
M***e pour le bac!

1
Sujet : Juste une dernière lettre aux forumeurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page