Se connecter

BRINK

Sujet : Difficulté de ShipYard
2
josephlepreu
Niveau 10
11 août 2011 à 11:34:14

Reussie en difficile en mode solo avec un opérateur. Faut se planquer avec la hackbox derriere la petite protection juste derriere l'objectif, et attendre que le temps soit en "orange" (ce qui indique qu'il ne reste plus beaucoup de temps , et l'ia alliée est scriptée a mort pour mieux jouer dans cette partie là). et j'ai reussi ,aucun ennemi ne venait me chercher derriere et les cooequipiers se battaient toujours, et quand il y en a un qui meurt d'autres on eu le temps de revenir.

Sinon j'avoue qu'elle est trop difficile coté scurité . Le piratage de la grue passe encore quand on utilise le chemin souterrain a gauche de l'endroit où se trouve un des postes de commandement , au lieu de passer par les "grandes barricade" et "barricade lattérale" .
Sinon pour le hack il faut a tout pris que le pont soit levé pour que les equipiers puissent arriver de plusieurs fronts. Et il faut avoir un peut de chance .

En multi en 8 Vs 8 j'ai été surpris de l'efficacité de la securité certaines fois, en moins de 5 min la partie était remportée . Pour le solo c'est une autre histoire ...

josephlepreu
Niveau 10
11 août 2011 à 11:39:46
  • reparation de la grue pour mon deuxieme paragraphe et pas piratage :sarcastic:
Fullmetal-angel
Niveau 24
11 août 2011 à 12:30:00

Juste pour savoir (j'ai le jeu que depuis 2 jours)

Quand on créer un autre personnage, est-ce qu'on doit refaire le mode solo en entier ?

Fullmetal-angel
Niveau 24
11 août 2011 à 16:07:10

J'ai eu ma réponse moi même au final. Et j'ai réussi cette mission du premier coup aussi :oui:

Oxydezero
Niveau 8
11 août 2011 à 18:28:55

j' essaye depuis plus de 3 heures et je n' y arrive toujours pas a cette mission ,impossible de pirater ce foutue missile .....

TT-R
Niveau 9
11 août 2011 à 23:52:15

cette aprem je l'ai fait avec des potes en 3 minute lol les types de l'équipe adverse était maxi rageux :noel:

SanglierFugu
Niveau 5
12 août 2011 à 02:06:06

Perso moi je pirate pas, je suis en lourd, je capture le poste de commandement sur la gauche et je bute par le flanc tout les bots qui passent. D'abord je fais ingé pour la tourelle et bien stabiliser le front ensuite médoc pour réanimer les morts. Normalement tu aggro presque tous les ennemis donc les bots ont le temps de pirater le missile. Aussi n'oublie pas d'achever les ennemis à terre, sinon tu vas devoir les tuer plusieurs fois de suite s'ils se font réanimer.

armandraynal
Niveau 9
12 août 2011 à 12:54:57

hello, je suis d'accord avec mon VDD, il arréter de penser que la morphos légères est la meilleur , des maj ont été fait et la morphos lourde est désormer quasi imbatable, allé-y à la gatling ...

Alphateam117
Niveau 27
10 septembre 2015 à 00:00:10

la morpho légère sur un terrain pareil, c'est nettement pas le top :pf:

désolé du uup mais merde, :(

j'ai le jeu depuis quelques années, je m'y remets pour la 40 e fois et cette mission, je la fais dans le top 3 des plus dures, mais finalement, plus qu'on est fort, pplus qu'eux aussi!
du coup, au début ça passe, faut une tourelle, une mine, c'est bon. si on est soldat, s'occuper des ennemis au molotov, grenades, tirer dessus.

en fin d'XP, la tourelle V3 + 2 mines dans le coin et voilà, ça passe, celui qui a dit ça dans le topic avait raison, c'est une tactique facile et efficace, mais faut rester en vie jusqu'au retour des alliés ( pour les munitions) , je me bats qu'avec deux PM, le vector là et le bull qqch. ça passe quasi nickel.

2
Sujet : Difficulté de ShipYard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page